Problème de connexion internet sur windows xp ordinateur pro

xluceluce Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xluceluce Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens sur ce forum pour parler d'un problème de connexion en wifi sur mon pc windows xp. Il s'avère que c'est un ordinateur qui était branché en réseau dans mon entreprise et qui est maintenant à la maison.

J'ai voulu installer un amplificateur de wifi et donc connecter mon ordinateur sur ce réseau. Je fais la manip de reconnaissance entre l'amplificateur et la box, tout se passe bien jusque là.

Mais au moment de me connecter avec mon ordinateur j'ai un problème: je rentre la clé de sécurité mais mon internet ne fonctionne toujours pas alors que je suis marqué "connecté". J'ai vérifié le pare-feu, mon navigateur est bien noté comme exception. Donc je ne comprends pas!

J'espère que vous pourrez m'aider..

Merci d'avance,
Cordialement,

xluceluce
A voir également:

1 réponse

xluceluce Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je précise que mes autres appareils fonctionnent très bien et que cela ne vient pas de la box..
0