Installation impossible connexion internet sous XP

fafapiti                    
                                    -

kaumune Messages postés 27408 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
        kaumune Messages postés 27408 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
        je voudrais installé internet sur un PC fixe sous XP, mais je n'y arrive pas.
le message apparait: connecting through wan miniport (pppoe) erreur 769.
de plus mon XP est en anglais c'est le vieil ordi de mon frere.
Quand je regarde dans system materiel
il y a un point d interrogation sur other devices audio device ethernet controller SM bus Video controller !!
merci de votre aide

le message apparait: connecting through wan miniport (pppoe) erreur 769.
de plus mon XP est en anglais c'est le vieil ordi de mon frere.
Quand je regarde dans system materiel
il y a un point d interrogation sur other devices audio device ethernet controller SM bus Video controller !!
merci de votre aide
        A voir également:         
- Installation impossible connexion internet sous XP
 - Gmail connexion - Guide
 - Cle windows xp - Guide
 - Chromecast connexion - Guide
 - D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
 - Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet

2 réponses

Bonsoir,
Windows xp n'est plus maintenu et de plus il te pose problème, il faudrait songer a passer a une version plus récente de Windows si ton pc le permet ou a installer une distribution Linux légère.

Windows xp n'est plus maintenu et de plus il te pose problème, il faudrait songer a passer a une version plus récente de Windows si ton pc le permet ou a installer une distribution Linux légère.

Slt
Installer Internet en te connectant quoi ?
Si c'est via une box avec un câble Ethernet, il te manque le driver de la carte réseau.
Avec un autre PC, aller sur le site du constructeur, télécharger et installer celui-ci via une cle usb sur le pc à problèmes.
Tu peux aussi, afin de savoir quelle est ta carte réseau, faire une détection hors-ligne avec ma config.com

Installer Internet en te connectant quoi ?
Si c'est via une box avec un câble Ethernet, il te manque le driver de la carte réseau.
Avec un autre PC, aller sur le site du constructeur, télécharger et installer celui-ci via une cle usb sur le pc à problèmes.
Tu peux aussi, afin de savoir quelle est ta carte réseau, faire une détection hors-ligne avec ma config.com