Remettre pc tour a zero

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par baladur13 le 31/08/2014 à 23:47
baladur13 Messages postés 46390 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 31 août 2014 à 23:42
Bonjour,
je viens vers vous parce que je souhaiterais remettre mon pc fixe a zéro
voici toute les informations que je peux vous donnez de mon pc
merci de donner des explication bien décrite parce que je suis novice sur pc
marque du pc enermax
modele windows xp professional OEM software
info systeme
microsoft window xp professionnel
version 2002
service pack 3
utilisteur enregistré ba c'est mon nom
N° identifiant supprimé Modération CCM
ordianteur
intel(R) pentium(R) dual cpu
e2140 @ 1.60ghz
1.60ghz, 2.00go de ram
extention d'adresse physique
par contre je n'est aucun cd pour la réinstalation
merci
ps: je suis actuellement sur la tour elle fonctionne donc pas d' ecran bleu ou autres
A voir également:

8 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 31/08/2014 à 12:01
bonjour
vous n'avez pas de cd dites vous
mais il y a une cle oem
je pense donc que le pc achete tout fait etait livre avec xp
vous devez donc avoir une partition recovery cachee
voir demarrer-> clic droit sur poste de travail->gerer->gestion des disques, si oui vous pouvez remettre le pc a l'origine( je peux vous guider)

a defaut de toute forme de recovery presente, il va vous falloir un cd de xp sp3, en francais , + une cle de licence car la licence oem ne fonctionnerait plus
-->si vous changez de systeme (meme si c'est aussi du xp sp3, ce ne sera pas forcement les memes fichiers que dans la version d'origine, qui doit contenir les drivers specifiques a votre pc en plus du systeme classique xp
attention
avant de faire quoique ce soit et pendant que tout fonctionne
mettez a jour si necessaire puis sauvez vos drivers (je peux vous indiquer comment)