Avira dernière version ralentit mon pc

Raoul3.5 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour d'Avira (août 2014) mais il me semble que depuis, mon pc ralentit fortement sur internet. Nombreux messages d'erreur de script auxquels je ne comprends pas grand chose.
Merci!
A voir également:

4 réponses

nsirr Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

changer avira par un autre antivirus !!
0
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Pourquoi changer ????
Avira est l'un des meilleurs AV, le problème doit se situer ailleurs, (mauvaise installation peut-être).
Essayer de le supprimer, nettoyage de la base de registre avec Ccleaner puis réinstallation propre.
Cordialement.
0
nsirr Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi personnellement je préfaire le bitdefender 2014 !!
je le conseil de supp avira et installer bitdefender just pour essayer puis il a le choix de choisir
0
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Peut être mais il n'est pas gratuit et pour un utilisateur "normal" un Anti-virus gratuit est largement suffisant.
0