Message d'erreur au demarage de Windows XP

rrrrrrrrrrrrr -  
rrrrrrrrrrrrr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après l'installation des MAJ Windows XP SP2, je rallume mon ordinateur et je rencontre un gros probleme. En effet après l'ecran de demarrage de windows j'obtient un message m'indiquant:
" point d'entrée de procédure: ObjectStublessClient29 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique ole32.dll"
Je clique sur ok puis j'obtient LE MEME message
Je peux seulement accéder au gestionnaire des taches
Je veux réparer le système il me donne ce message
Cdrom can't fiend NTLDR
Merci de votre aide et de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
deja que xp n'est plus supporte par microsoft, au niveau des mises a jour logicielles, et de securite, ; si en plus vous installez le sp2, rien ne fonctionnera comme il faut
il faut installer le sp3, puis terminer par faire les mises à jour encore disponibles ensuite

le sp3 vous donne acces à internet explorer 8, ou meme chrome si vous souhaitez, mais il vous faut la configuration minimale quand meme que seul le sp3 vous apportera
apres, selon le modele de pc que vous avez,et sa configuration il est peut etre possible d'envisager un autre systeme que xp, voue a disparaitre et qui va engendrer des bugs à repetition..
pourquoi pas linux? ou w7,8, et meme w10 ?
0
rrrrrrrrrrrrr

merci beaucoup
pour le sp2 j'ai obligé de le faire (je ne peux pas le changé)
le pc concerné est dans un réseau local (tout les pc sous windows xp pack 2 et un serveur sous windows server 2008 avec active directory) et j'ai besoin de ce pc
0
rrrrrrrrrrrrr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
est ce que je peut ajouter un pc sous Windows 7 à ce domaine ou il a des ordinateurs sous Windows XP
aide moi plaise
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
normalement oui
ton probleme etant que xp, et en plus en sp2, ne contiendra peut etre pas les outils necessaires...
xp est revolu, ca fonctionne encore, sous reserve d'avoir au moins le sp3, du moins pour tout ce qui est acces a internet, navigaeurs, ect
pour un pc qui sera en interne, c'est vrai que c'est moins important, mais tot ou tard des soucis de compatibilite, de materiel, de securite, bref de tout, aparaitront fatalement
0
rrrrrrrrrrrrr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,
Voilà je voudrais bien ajouter un ordinateur sous Windows 7dans l'active directory mais lorsque que j'ajoute de cet ordinateur, il me dit que "cette opération s'est terminée car le délai a expiré code d'erreur 0x000005B4 ERROR _TIMEOUT".
0

bonjour,
j'ai réussie d'ajouter un pc Windows 7 au domaine mais j'ai toujours un petit problème; dans ma session invité j'ai pas la langue arabe pourtant il y a la langue arabe dans le compte administrateur
comment je peux ajouter ou installer la langue arabe dans la session indiqué
0