Installation windows 10 sous XP

MajidFrm Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MajidFrm Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur de bureau Compaq presario sous XP x86 (32bit)
j'ai voulu le mettre a jour car il est compatible a quasiment aucune application que je souhaite télécharger. j'ai donc booter une clé usb 32 GB et télécharger la bonne version de Windows 10 mais rien a faire lorsque je démarre l'installation le logo windows apparaît mais reste bloquer sur cette écrans merci pour vos aides et vos réponses

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour . Votre machine n'est probablement pas compatible avec W 10 . Cdlt
0
MajidFrm Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous savez ce que je pourrai faire d'autre pour rendre mon PC a jour ?
0
Utilisateur anonyme > MajidFrm Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Investir dans une machine plus récente si vous en avez les moyens car XP est devenu obsolète même si il fonctionnait très bien ................
0
MajidFrm Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je joue a des jeu mais mon ordi n'ait pas compatible vous savez pas si je peut un Windows moins récent s'il vous plait sa fait 1 mois que j'essaye de régler ce probleme
0