Ouverture de session impossible

Regiclash Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Symonadmin Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je démarre mon ordinateur PC avec windows XP, j'arrive au panneau bleu d'accueil Windows XP, mais les noms d'utilisateurs ne s'affichent pas.
Je ne peux donc pas ouvrir de session.

J'ai démarré en mode sans échec, mais j'arrive au même panneau.

J'ai aussi essayé : Dernière bonne configuration connue, mais j'arrive au même panneau.

Que puis-je faire pour afficher les sessions ?

Merci,

regiclash

3 réponses

Symonadmin Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour, moi je commencerai par booter sur le cd d'installation afin de reparer le demarrage ou restaurer a date anterieur
0
Regiclash Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est ce que j'ai fait, mais je me retrouve toujours sur le panneau bleu Windows XP.

Que faire d'autre ?

Merci
0
Symonadmin Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

pas grand chose si ce n'est branché ton DD dans une autre tour pour récupérer les donnés et ensuite formater pour reinstaller
0