Carte graphique
soniatsen
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
soniatsen Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soniatsen Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai des pb avec google earth je l'ai désinstallé et plus moyen de le réinstallé car pb avec carte graphique ati redeon x300 se
quand je fais le test de la carte graphique par exécuter/dxdiag/affichage/accélération direct draw
ça en exécute une partie puis quand je clique sur accélération direct 3D
ça me dit "une erreur s'est produite lors du paramétrage de l'affichage"
et c'est tout! ça ne propose pas de réparer ou de voir d'où ça provient
du coup je pensais désinstaller la carte graphique et la réinstaller
est ce possible?
et surtout si je ne vais je pas aggraver tout ça
nulle part je trouve des info à ce sujet
j'ai vraiment besoin de conseils éclairés
--
j'ai des pb avec google earth je l'ai désinstallé et plus moyen de le réinstallé car pb avec carte graphique ati redeon x300 se
quand je fais le test de la carte graphique par exécuter/dxdiag/affichage/accélération direct draw
ça en exécute une partie puis quand je clique sur accélération direct 3D
ça me dit "une erreur s'est produite lors du paramétrage de l'affichage"
et c'est tout! ça ne propose pas de réparer ou de voir d'où ça provient
du coup je pensais désinstaller la carte graphique et la réinstaller
est ce possible?
et surtout si je ne vais je pas aggraver tout ça
nulle part je trouve des info à ce sujet
j'ai vraiment besoin de conseils éclairés
--
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
7 réponses
Bonjour,
Regarde si il y a une mise à jour pour cette carte.
Sinon, comme tu le proposes, essaye de désinstaller le pilote et de le réinstaller.
Regarde si il y a une mise à jour pour cette carte.
Sinon, comme tu le proposes, essaye de désinstaller le pilote et de le réinstaller.
merci kardegil
je pensais carrément désinstaller la carte avec Tutoriel Catalyst Control Center
mais ça me parait très compliqué!tu connais?
où voir si il y a une maj pour ma carte? et pour le pilote ça agira sur la carte et où le trouver?
merci
--
je pensais carrément désinstaller la carte avec Tutoriel Catalyst Control Center
mais ça me parait très compliqué!tu connais?
où voir si il y a une maj pour ma carte? et pour le pilote ça agira sur la carte et où le trouver?
merci
--
Cette carte pose souvent des problèmes.
Pose la question à Google et regarde le résultat.
"Drivers ati radeon x300 se"
Pose la question à Google et regarde le résultat.
"Drivers ati radeon x300 se"
merci
j'ai trouvé le pilote pour la carte graphique mais là il faut désinstaller la carte graphique dans le gestionnaire de périph en faisant un clic droit mais chez moi qd je fais clic droit il n'y a pas désinstallé mais seulement propriété
tu as une idée comment faire ?
--
j'ai trouvé le pilote pour la carte graphique mais là il faut désinstaller la carte graphique dans le gestionnaire de périph en faisant un clic droit mais chez moi qd je fais clic droit il n'y a pas désinstallé mais seulement propriété
tu as une idée comment faire ?
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Peut être une de ces deux solutions:
Tu cherches le répertoire ou est installer cette carte et puis tu regardes si tu n'as pas un "uninstall".
Regarde si avec Ccleaner/outils/désinstallation des programmes, si ce n'est pas plus facile à désinstaller.
Peut être une de ces deux solutions:
Tu cherches le répertoire ou est installer cette carte et puis tu regardes si tu n'as pas un "uninstall".
Regarde si avec Ccleaner/outils/désinstallation des programmes, si ce n'est pas plus facile à désinstaller.
il n'y a pas dans ccleaner désinstallation des programmes de trace de carte graphique ou bien c'est pas noté comme ça
je n'ai tj pas trouvé comment désinstaller carte graphique
au secours!
--
je n'ai tj pas trouvé comment désinstaller carte graphique
au secours!
--