Débloquer Pc école

tonyto59 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tonyto59 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récuperé un vieu Pc venant d'une école, le problème c'est que je n'ai aucune session (élève ou admin) et aucun mot de passe pour le déverrouiller, y'a t'il une solution ? Merci

A voir également:

5 réponses

tonyto59 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci à vous je vais essayer ça ce soir et je reviendrai donner des nouvelles
3
tonyto59 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Malheureusement non je n'ai eu que la tour, j'ai un cd de Windows 7 mais je ne pense pas qu'il puisse passer dessus.

Pour restaurer le Pc dois-je obligatoirement désactiver le système d'identification par session ?

Merci
3
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Le n° de licence est sur la tour.
Récupérer une image iso du système sur CD devrait être possible...
3
Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bonjour, ayant moi même reçu un PC venant d'une entreprise avec systeme de session, j'ai simplement mit Linux (pour faire sauter Windows) et réinstallé une nouvelle version de Windows

--
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour, vous avez le CD d'installation avec le PC ?
1