Problème avec nLite

pamosa -  
 gaulois -
Bonsoir,
.
Pour vous expliquer, j'ai suivi le tutoriel
.
https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
.
Mais quand je me trouve à l'étape "Sélectionnez le dossier C:\installXP." (2eme point de la préparation du CD d'instalation), nLite me met un message d'erreur => "vérifiez que le dossier sélectionné comprend bien le répertoire 'i386' ou 'AMD64' et les bons fichiers de Windows..." et...
.
...et je ne peux pas aller plus loin.
.
Seriez vous me dire se qu'il en est s.v.p ?
.
Merci d'avance.
A voir également:
  • Problème avec nLite
  • Nlite - Télécharger - Personnalisation
  • NTLite(ex vLite) - Télécharger - Personnalisation

1 réponse

jb.lugherini Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Bonjour,

A priori c'est les pré-requis que vous n'avez pas suivi :
"Avant de commencer, il faut vérifier la présence des fichiers d'installation de Windows XP sur le disque dur de votre PC"

Dans C:\installXP avez-vous bien un dossier s'appelant i386 ?
0
Pamosa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui j'ai bien un dossier i386 messurant plus de 400mo (509mo et des poussières) dans le dossier InstallXP.

Cependant ce dossier je ne l'ai trouvé ni dans c:\ ni dans c:\windows mais dans le dossier c:\windows\saftipack.

Cela pourrait venir de ça?
0
jb.lugherini Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Non, mais ça doit venir des fichiers présents (ou plutôt absents) de la racine C:\InstallXP\

Pouvez-vous publier une capture d'écran de ce dossier (ou lister les fichiers présents) et me dire quelle est votre version exacte de Windows XP (Pro, Familial, et Service Pack 1 ou 2 ou 3)

Cordialement,
0
gaulois

Comme tout les petits malins qui font des soi disant tutos géniaux ça ne marche pas! on se demande si ils essayent ce qu'ils disent
0