Session Administrateur !

Zarbik45 Messages postés 484 Statut Membre -  
Zarbik45 Messages postés 484 Statut Membre -
Bonjour,

De nouveau moi ! Je relance le sujet qui était sans suite...je souhaiterais créer une session administrateur à partir d'une session standard qui est nettement plus limité. Pour cela, je vous explique, le mode sans échec avec prise du réseau ne fonctionne pas car la session officiel d'administrateur a été désactivé. Créer une session caché ne me servirait à rien, car tout d'abord de toute façon elle serait standard donc limité, dans tous les cas la fonction aux ouvertures d'une session caché, où le mode ctlr+alt+suppr a été aussi désactivé. L'invite de commande est aussi une solution mais je vous le rappelle je suis avec une session limité. Aurez-vous un autre moyen de procéder pour créer une session admin. Je tenais a vous le dire que j'ai oublié mon mot de passe de ma session alternative qui était une session admin. Je suis ouvert à toutes propositions qui feront avancer les choses. Merci d'avoir pris le temps de tout lire !

1 réponse

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Statut Contributeur 1 006

Jour

Regardez ci-dessous pour voir si cela règle votre problème..

http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/windows-7-comment-creer-un-compte-administrateur-2520.html
0
Zarbik45 Messages postés 484 Statut Membre 168

Merci je vais voir et donne une réponse dans les plus brefs délais...
0
Zarbik45 Messages postés 484 Statut Membre 168

Cette démarche ne fonctionne qu'à partir d'une session administrateur, je n'ai pas pu créer du coup depuis une session limité !
0