Installer windows XP sur compaq presario CQ60
Dethie
-
Dethie -
Dethie -
Bonjour tout le monde je veux installer windows xp sur mon hp compaq presario cq60. Mais l'ordinateur s'eteint au moment où l'ecran devient noir puis normal. je pense que c'est le moment de l'installation du pilote graphique. j'ai ressayé plusieurs fois mais l'installation s'arrete toujours à cette etape et l'ordinateur s'eteint.
Aidez moi SVP.
Aidez moi SVP.
A voir également:
- Installer windows XP sur compaq presario CQ60
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
Bonjour ,
je pense que c'est votre support d'installation qui est défectueux . Essayez donc avec un autre support .
je pense que c'est votre support d'installation qui est défectueux . Essayez donc avec un autre support .
Dethie
Merci pour votre réponse. j'ai essayé avec une clé usb et un cd mais à chaque fois je tombe sur le meme probléme
j'ai essayé avec une autre iso mais ca donne la meme chose. j'avais 3go de ram mais j'ai enlevé les 1go mais l'ordinateur s'teint quand l'installation affiche il reste 39minutes.
j'ai aussi essayé avec une iso de win xp 64bits mais cette fois ci l'ordinateur s'eteint au moment où je dois choisir la partition ou je souhaite installer xp
j'ai aussi essayé avec une iso de win xp 64bits mais cette fois ci l'ordinateur s'eteint au moment où je dois choisir la partition ou je souhaite installer xp