Pd d'installation de xp pro
mystik
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie d'installer windows xp pro sur un pc qui fonctionne actuellement avec windows 98,mais l'installation n'arrive jamais à son terme,à chaque fois j'ai un message comme quoi tel fichier n'a pas pu être trouvé, entre autres "le fichier i3821.inf n'a pu être trouvé" et à chaque tentative d'installation c'est un fichier différent des précédents qui n'est pas trouvé. Voilà, si quelqu'un a une solution...merci!
j'essaie d'installer windows xp pro sur un pc qui fonctionne actuellement avec windows 98,mais l'installation n'arrive jamais à son terme,à chaque fois j'ai un message comme quoi tel fichier n'a pas pu être trouvé, entre autres "le fichier i3821.inf n'a pu être trouvé" et à chaque tentative d'installation c'est un fichier différent des précédents qui n'est pas trouvé. Voilà, si quelqu'un a une solution...merci!
A voir également:
- Pd d'installation de xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Il n'est pas prévu par Microsoft de passer de win 98 directement à XP.
Pour ce faire, il faut formater le disque dur.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Pour ce faire, il faut formater le disque dur.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.