Impossible de réinstaller Windows XP Pro

SimAuSecour -  
 SimonAuSecour -
Suite à une série de problèmes j'ai décidé de formater mon disque dur et de refaire la partition C: Malheureusement je suis incapable de réinstaller Windows XP Pro. J'ai un CD copié qui n'est pas bootable mais qui est en très bon état (je m'en suis déjà servit avant), je dois donc booter avec les 6 disquettes d'installations.

Au départ quand je démarre l'ordinateur ça écrit
-----------------------------------------------------------------------------------------
Retirez les disques
Pressez une touche pour redémarrer
-----------------------------------------------------------------------------------------

Je boot donc avec les disquettes de démarrages et une fois arrivé dans l'installation de Windows, je reformate ma partition en FAT32. Par contre quand ça en est rendu à vérifier les disques, tout s'arrête et ça affiche:
La valeur suivante dans le fichier .SIF utilisé par le programme d'installation est endommagée ou manquante.

Valeur 0 à la ligne de la section [SourceDisksFiles] avec la clé "SP1.cab"

Le programme d'installation ve peut pas continuer.
Appuyez sur F3 pour quitter

Je ne sais pas d'ou vient le problème mais ce n'est pas le CD c'est certain.
S'il vous plait aidez-moi je vais devenir fou!
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Salut

je conseillerais d'essayer avec un autre CD malgrès tout ...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
SimonAuSecour

J'ai réglé mon problème tout seul d'une façon vraiment bizarre mais bon, ça a marché!

Je ne pouvais pas exécuter le Setup CD de Windows XP dans DOS mais je pouvais le faire avec un CD de Windows 98. J'ai donc installé Windows 98 et une fois dedans j'ai simplement installé WinXP par dessus Win98 à partir du CD et ça a réglé mon problème :)

Je me félicite donc pour mes talents en tant que néophyte veinard :P
0