Reinstallation de xp pro sur xp FAM !
valm2
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
valm2 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valm2 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr peut on reinstaller un xp pro sur xp fam sans dommage et sans reformater svp comment faire merci
valm2
valm2
A voir également:
- Reinstallation de xp pro sur xp FAM !
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
Salut !
Il dois y avoir moyen, mais ce n'est pas la meilleur solution ni a plus propre.
Comme tu l'a dis, c'est en formatant que c'est le mieux, il te suffit de faire une copie de tes fichiers pour cela sur un autre suport (cd) ou sur une 2e partition de ton disque dur.
A+
.: Dimi_be :.
Il dois y avoir moyen, mais ce n'est pas la meilleur solution ni a plus propre.
Comme tu l'a dis, c'est en formatant que c'est le mieux, il te suffit de faire une copie de tes fichiers pour cela sur un autre suport (cd) ou sur une 2e partition de ton disque dur.
A+
"Le remplacer comme ca" Ne marchera pas je crois...
Je ne vois pas trop le rapport avec le remplacement de XP Familial pas XP Pro. ?
Je ne vois pas trop le rapport avec le remplacement de XP Familial pas XP Pro. ?
si je t'explique enf aite j 'ai creer des users qui sont tous en compte admin et voilà hier j 'ai voulu plug mon mp3 et il m 'a dit que je n 'avais pas assez de droit en m 'indiquant l 'erreur suivante de la rundll32 n 'est pas chargée . je ne paux plus non seulement creer un compte et encore moins le modifier . merci
valm2
valm2
Tu démare en mode sans échec, tu te rend dans le panneau d'administration et tu essaye de corriger le bug.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
valm2