Mon windows XP me prends 108 Go à l'instal!!!

Fermé
Yukies14 - 5 nov. 2004 à 11:54
 De Passage - 5 nov. 2004 à 19:15
Bonjour les experts
Je viens d’installer windows XP sur mon disque dur, et ça m’a pris pas moins de 108 Go. Un peu beaucoup juste pour le windows ! Détail de contexte : windows xp craqué. Pour l’installation, le cd d’installation du windows a formaté le disque (où se trouvait d’ailleurs une version de windows xp complètement bloquée). Que faire pour récupérer mes 108 Go. J’ai déjà essayé le checkdisc, mais sans succès, puisqu’il m’indique autant de clusters défectueux. Autre détail : c’est un disque dur neuf !!!!!!
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

ton disque dur n'est pas partitionné?et cette partition n'est pas bloquée?car peut etre qu'en réinstallant windows xp, ton pc a stoqué l'ancienne version dans un coin de ton disque innaccessible sur le windows récement installé
0
jerec Messages postés 34 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 2
5 nov. 2004 à 14:56
Salut
Tu sais franchement si tu as essayé d'installer un windows cracké et que tu as des problemes avec ton disque dur après, tu n'avais cas avoir un véritable windows, autrement, le moyen serai de booter sur le cd d'install XP, puis choisir la procédure pour remplacer le systeme d'exploitation actuel.
@+
0
Bonsoir,

si tu as CD d'installation, relance avec CD et supprime toutes les partitions existantes..formate et installes...que ton cd soit "cracké" comme tu dis (probablement une copie) n'as rien à voir. S'il installe c'est que tu as une clef (peut-être la clef piratée du windows de base qui court les rues)...La seule différence est que si tu as une clef pirate tu pourras installer windows de base mais TINTIN pour SP1 et SP2 qui demanderont une clef valide. Maintenant tu as peut-être une clef valide...tu le sauras après l'installation de base de Windows qui ne te prndra qu'environ 1 Giga si c'est le XP pro. Si tu as une clef valide ton Windows s'activera probablement tout seul...

Bien à;toi et tiens nous au courant .
0