A voir également:
- Résintallation de Win XP pour la 6e fois
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Sirène pompiers 5 fois signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Dimi_be
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2005
147
4 nov. 2004 à 10:51
4 nov. 2004 à 10:51
Hello !
Soit les viruses se trouvent sur un des tes supports (cd, disquette, ...) Soit tu ne formate pas tout ton pc (tu laisse une partition avec des virus)
Avant de faire une connection au net, pense a installer un firewall et un antivirus. Je dis bien AVANT de mettre le cable a ton ordi ;)
Il y a des visus qui débarquent tt seul sur ton pc ;)
++
.: Dimi_be :.
Soit les viruses se trouvent sur un des tes supports (cd, disquette, ...) Soit tu ne formate pas tout ton pc (tu laisse une partition avec des virus)
Avant de faire une connection au net, pense a installer un firewall et un antivirus. Je dis bien AVANT de mettre le cable a ton ordi ;)
Il y a des visus qui débarquent tt seul sur ton pc ;)
++
.: Dimi_be :.
non, je ne crois pas qu'ils soient sur un autre supports, car j'ai fait pendant ce temps plusieurs antivirus en ligne (panda et housecall) et je les ai passés plusieurs fois de suite.
je crois que les hackers ont tellement cherché de moyen de mettre microsoft à bas, qu'entre le moment où le cd a été sorti et le moment où je le réinstalle, ils ont trouvé 2000 failles.
D'ailleurs, j'ai téléchargé des protections supplémentaires sur le site de microsoft que j'ai collé avec mes documents avant de reformater, et je les ai installés avant de me connecter. Ca ma protégé contre des vers type sasser ou trojan que j'avais à chaque fois
je crois que les hackers ont tellement cherché de moyen de mettre microsoft à bas, qu'entre le moment où le cd a été sorti et le moment où je le réinstalle, ils ont trouvé 2000 failles.
D'ailleurs, j'ai téléchargé des protections supplémentaires sur le site de microsoft que j'ai collé avec mes documents avant de reformater, et je les ai installés avant de me connecter. Ca ma protégé contre des vers type sasser ou trojan que j'avais à chaque fois