Configuration possible avec xp pro?

Fermé
nath - 11 nov. 2004 à 17:43
 nath - 11 nov. 2004 à 18:57
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'installer windows xp pro sur un pc qui a la configuration suivante:
-Intel celeron 600Mhz
-64 Mo RAM
-40Go(disque dur)
Ce pc fonctionne actuellement avec windows 98, voilà, merci!
A voir également:

3 réponses

salut
il faut juste rajouter de la memoire vive(ram) au moins 512 pour etre tranquille
perso j ai un pentium 3 500mhz et tout roule

a+
0
ok merci!
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2004 à 17:50
Salut
au niveau RAM surtout, et cpu c'est limite ,ca va ramer mais ca marchera quand meme..........mais franchement c'est pas l'ideal
0
merci! euh ça veut dire quoi "cpu"?
0
je vais te la faire court

central processing unit (CPU) ou Processeur - Unité de contrôle et de calcul d’un ordinateur, est le dispositif qui permet l’interprétation et l’exécution des instructions. Les macroordinateurs et les premiers mini-ordinateurs contenaient des cartes munies de nombreux circuits intégrés qui constituaient l’unité centrale de traitement. Des unités centrales de traitement équipées d’une seule puce*, appelées microprocesseurs*, ont permis l’apparition des ordinateurs personnels et des stations de travail. Les puces Motorola* 68000, 68020, et 68030 ainsi que les puces Intel* 8080, 8086, 80286, 80386, i486 et Pentium* sont des exemples d’unité centrale sur une seule puce. Par définition, l’unité centrale se comporte comme le « cerveau » d’un ordinateur. Le terme unité centrale désigne aussi le microprocesseur et parfois le boîtier qui contient la carte* mère, le microprocesseur, les mémoires*. Ce terme s’utilise alors par opposition aux périphériques*. Unité centrale s’abrège en UC.
0
d'accord merci! je ne savais pas que c'était l'autre nom aussi pour "processeur" .
0