Pas de win xp juste un curseur qui clignote!

Fermé
eleamallory Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 8 nov. 2004 à 21:51
eleamallory Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 8 nov. 2004 à 23:00
J’ai un problème

quand j’allume l’ordinateur, au deuxième écran noir, après la liste, le curseur clignote et reste sans avancer.
On ne peut même pas faire Ctrl+Alt+Supp ni utiliser aucune autre touche
Je ne peux que appuyer sur « suppr » pour entrer ds le bios !!

Ordi UNIKA X870 amd athlon 2600 80 Go acheté il ya deux moi à confo, pas de cd master ni de cd de windows, jia juste sauvegarder
sur cd les fichiers systèmes et pilotes.

Je vous expliquer comment j’en suis arrivé là pour vous aider peut être

Un panneau attention signalant qu’un fichier systeme situé dans le repertoire C :\windows\System32 a été endommagé et qu’il était conseillé de lancer « CHKDSK » pour le réparer
En lançant CHKDSK un message est apparu signalant que Windows n’arrivait pas sexécuter cette commande si l’utilisateur le désirais, CHKDSK se lancerait au prochain démarrage
Jai cliqué oui
Au redemarrage , le message suivant est apparu : DISK BOOT FAILURE et depuis lordi na pa redemarré
J’ai donc essayé de démarrer à partir du cd systéme, mais il a été necessaire d’ effectuer un formatage ntfs qui a buggé : « disque endommagé »le volume a des dommages non réparables !

Aidez moi qvp
Cela fait deux jours que je peux plus l’utiloiser
J’ai telephoner à mon service apres vente (confo) qui me demande de trouver un fichier « mbr » et de graver son images « iso »
Rien compris !!
Il m’ont dirigé vers le service apres vente de unika et pourtant me dise k ce n’est pa un pb matériel ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2004 à 22:02
bonsoir,
je n'ai pas la réponse, par contre tu vas peut être trouver quelque chose ici :
http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/demarragexp.htm

bon courage
0
J'ai l'impression que tu viens d'assister à la mort subite de ton disque dur!
1) Fichiers system endommagés
2) disk boot falure
3) disque endommagé...
4) dommages non réparables
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2004 à 22:23
ne le décourage pas, on ne sait jamais !!
j'ai déjà réussi à récupérer un disque endommagé, il y a juste quelques go qui avaient sauté
mais c'est vrai que ça ne rassure pas quant à la fiabilité
remarques, tant qu'il n'y a pas de données importantes et si c'est juste pour jouer...
0
eleamallory Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
8 nov. 2004 à 23:00
bonsoir
merci pour votre aide
je n'ai rien trouver sur le lien..car en fait je n'ai aucun message d'erreur!!
c fini alors c mon disk dure ?
et la garantie recouvre ca ?
sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
0