Windows Xp

Fermé
glape - 3 nov. 2004 à 19:10
 roland - 4 nov. 2004 à 23:06
Bonsoir,
J'ai un ami qui avait windows 98 et qui a voulu avec l'aide d'un copain qui lui , a windows XP ,il a voulu avec le disque d'instalation d'un XP et une clé qu'il avait trouver sur le net,configurer son ordi 98 en windos XP
Selon lui cela à marché seulement maintenant il n'a plus de barre d'état ni icone ni outlok que ce soit exel ou autre .
Bref il a la mire XP mais rien d'autre .
Que doit -il faire ?
Si vous aviez une solution à ce problème je serais fier de pouvoir l'aider et vous en serait reconnaissant.
Merci et bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

Dimi_be Messages postés 781 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 147
3 nov. 2004 à 19:24
Acheter le cd de xindows XP aisi que les logiciels qu'il souhaite avoir...

.: Dimi_be :.
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
4 nov. 2004 à 16:48
Salut Glape
Si vous aviez une solution à ce problème je serais fier de pouvoir l'aider et vous en serait reconnaissant.

Le meilleur conseil que tu peux lui donner et en être fier, c'est de ne pas tenter de magouiller

Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
0
C'est exactement de que je lui ai dit et il semble avoir abandonné cette idée.
Merci.
0
salut ici c roland
le pb est ke xp a balayé le 98 donc il a supprimé ts les logiceils ki y si*ont installés. alors pr résoudre ce b*pb va chercher le co rom de MS Office install le et le pb est réglé
0