Suprimer windows xp professionnel

Fermé
guero -  
chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je nariv pa s a supprimer windows xp pour repasser a mon windows 98!!! savez vous comment fair svp???

1 réponse

1. ehrh23 Messages postés 8 Statut Membre 7

xp se desinstalle a partir du logiciel
    1
    1. guero

kan je met le cd xp ou 98 le lecteur le lis pa alor kavec les otre cd il les lis!!
      0
    2. chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Salut !
      Tu possèdes les cd originaux ?
      A+

ps : Evites les abréviations : on est sur un forum, pas sur un téléphone portable. C'est désagréable à lire et contraire à la charte ;)
      `·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
      0
      1. guero > chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

nan ce n'est pas les originaux
        0
      2. chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559 > guero

Dans ce cas tes cd ne sont peut-être pas bootables.
        Quoi qu'il en soit, tu n'auras pas d'aide pour installer un logiciel piraté sur les forums CCM : hors charte. Désolée.
        A+
        `·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
        0
    3. chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

As-tu essayé avec une disquette de démarrage ?

Si tu n'en as pas, voir : http://www.commentcamarche.net/faq/508-Creer-une-disquette-de-boot-sous-XP).

Ensuite, insères ta disquette dans le lecteur et redémarre ton pc puis, à l'invite a:/>, tu tapes format c: pour démarrer le formatage.

A+
      0