Windows xp pro

Fermé
crescendo - 9 nov. 2004 à 15:04
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2004 à 20:53
bonjour à tous et toutes,

j'ai installé windows xp pro sur mon pc qui n'a une capacité que de 2 go mais j'ai un autre dd de 2.48 go je voudrais installer messenger msn à à chaque fois il me dit qu'il n'a pas de place sur c alors que je veux l'installer sur d, je n'y comprends rien. Qui peut m'expliquer et me dire comment faire ?ou que dois-je supprimer pour avoir de la place ? nettoyage de disque cé fé. et je n'ai rien d'autres dans programme. que faire ? merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 101
9 nov. 2004 à 15:12
salut

désolé mais 2 giga c'est trop limite pour XP, il vaut peut être mieux investir dans un nouveau DD

Chouba,
Pochard d'assaut ..
0
merci, mais il n'y a pas d'autres solutions ? ce pc est juste dépannage j'en ai un autre. celui ci juste pour que mon fils puisse faire ces recherches sur le net et discuter avec ces amis ? merci encore
0
Vous devriez installer win. 98 sur le pc de votre fils. Ce serait surement suffisant pour ses besoins et il pourrait installer plusieurs programmes puisque win.98 prend beaucoup moins de place sur le disque dur.
0
oui, je devrai mais je n'ai pas 98 alors comment dois-je faire ?
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2004 à 20:53
Bonsoir tu demandes à un copain qu'il te fasse une copie du sien ou alors tu va sur Ebay souvent il y en a en vente
0