3 réponses
ca t'arrive souvent ???
car moi a me le fait des fois mais c'est car je fait trop de truc en meme temps sur l'ordi
car moi a me le fait des fois mais c'est car je fait trop de truc en meme temps sur l'ordi
Désolé les gars , mais je sais pas vous aider, moi aussi l'ai depuis des mois, en plus j'ai reformaté, et apres 2 jours c'est réapparu et pourtant j'ai antivirus+ internet sécurity, j'en ai marre.....
AIDER NOUS PLEASE!!!!!!!
AIDER NOUS PLEASE!!!!!!!
J'ai le même que toi, je pense que tu as dû avoir la solution, merci de me dire ce qu'il faut faire.
Ce serait très sympa de ta part, merci d'avance,
Gilou
Ce serait très sympa de ta part, merci d'avance,
Gilou
Salut,
J'ai résolu mon bleme, en fait j'ai remarqué qu'apres avoir formaté, au début je n'avais pas ce probleme et qu'en fait à chaque fois que je faisais mes mise à jours le probleme réapparaissais, donc j'ai décidé de ne plus tel les mises à jours concernant explorer et par la même occasion désactiver la mise à jour automatique de Windows.
Et voilà comme par miracle j'ai plus de probleme.
Donc un conseil, telecharger uniquement les mise a jour Windows critiques(indispensable).
En tous cas je ne mets plus a jour tous ce qui concerne explorer.
J'ai résolu mon bleme, en fait j'ai remarqué qu'apres avoir formaté, au début je n'avais pas ce probleme et qu'en fait à chaque fois que je faisais mes mise à jours le probleme réapparaissais, donc j'ai décidé de ne plus tel les mises à jours concernant explorer et par la même occasion désactiver la mise à jour automatique de Windows.
Et voilà comme par miracle j'ai plus de probleme.
Donc un conseil, telecharger uniquement les mise a jour Windows critiques(indispensable).
En tous cas je ne mets plus a jour tous ce qui concerne explorer.