Probleme iexplorer.exe

Fermé
mado54 - 10 juin 2004 à 21:55
 Beres - 13 nov. 2004 à 12:24
Bonjour,
J'ai le message d'erreur suivant qui apparait: "iexplorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. (win xp)
C:\DOCUME~1\DOMINI~3.TER\LOCALS~1\Temp\WER50D.tmp.dir00\IEXPLORE.EXE.mdmp
C:\DOCUME~1\DOMINI~3.TER\LOCALS~1\Temp\WER50D.tmp.dir00\appcompat.txt"
semble etre en cause
Merci d'avance à celui qui me permettra de résoudre ce problème.
mado

3 réponses

ca t'arrive souvent ???
car moi a me le fait des fois mais c'est car je fait trop de truc en meme temps sur l'ordi
0
Désolé les gars , mais je sais pas vous aider, moi aussi l'ai depuis des mois, en plus j'ai reformaté, et apres 2 jours c'est réapparu et pourtant j'ai antivirus+ internet sécurity, j'en ai marre.....
AIDER NOUS PLEASE!!!!!!!
0
Bonjour,
j'ai problème mon ordinateur qui lent lent à cause de IEXPLORER.EXE et je suis malendante et vous pouvez m'aider de cette explication.merci bcp
0
J'ai le même que toi, je pense que tu as dû avoir la solution, merci de me dire ce qu'il faut faire.

Ce serait très sympa de ta part, merci d'avance,

Gilou
0
Salut,

J'ai résolu mon bleme, en fait j'ai remarqué qu'apres avoir formaté, au début je n'avais pas ce probleme et qu'en fait à chaque fois que je faisais mes mise à jours le probleme réapparaissais, donc j'ai décidé de ne plus tel les mises à jours concernant explorer et par la même occasion désactiver la mise à jour automatique de Windows.
Et voilà comme par miracle j'ai plus de probleme.
Donc un conseil, telecharger uniquement les mise a jour Windows critiques(indispensable).
En tous cas je ne mets plus a jour tous ce qui concerne explorer.
0