Comment vider "Content IE5" dans XP ?

Fermé
Olivier. - 13 nov. 2004 à 13:39
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 - 13 nov. 2004 à 15:51
Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment vider le dossier "Content IE5" sous Windows XP S.V.P. ?
Merci pour votre aide car je ne suis pas un grand connaisseur en la matière !
Olivier.
A voir également:

2 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
13 nov. 2004 à 14:27
Bonjour.
Poste de travail/disque C(si windows est installé sur c)/documment and setting/Ton nom.

A ce stade tu vas dans la barre d'outils et tu clique sur outils justement.
Option des dossier/affichage et coches"afficher les dossier cachés".
Donc sur ton écran va apparaitre un dossier intitulé local setting.
Ouvres le et ouvres aussi Temporary Internet Files.

Content IE5 est dedans.

Supprimes le contenu ou le dossier content IE5 en entier.

La prochaine fois le contenu se trouvera dans Temporary Internet Files sans avoir besoin d'ouvrir les sous famille de content IE5.

A+

"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
0
Bonjour et merci pour cette réponse rapide , j'ai fais exactement ce que tu m'as dis mais arrivé à la dernière étape (ouvrir Temporary internet Files) le dossier Content IE5 n'était pas dedans ?
En fait j'ai plein de saleté qui sont venues s'installer dans mon PC , je suis pourtant bien protégé?
Quand j'ouvre l'exploreur il s'affiche des pâges dont j'aimerais me débarasser mais impossible !..
De plus mon bureau "s'éfface" de temp en temp pour réapparaître
quelques secondes plus tard ?
Merci pour ton aide.
Olivier.
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
13 nov. 2004 à 15:51
Content IE5 n'était pas dedans

Et ben supprimes tout ce qu'il y a dedans.(dans temprary internet files)
T'en fais pas, tu ne risques rien.
A+

"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
0