A voir également:
- Probleme avec window XP Pro
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
chmod38
Messages postés
596
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
23
7 nov. 2004 à 09:59
7 nov. 2004 à 09:59
De plus, lorsque je vais dans panneau de configuration, je ne peux pas accéder aux ajouts de matériel, option internet et autres.
tu as un message, si oui lequel !?
un ane affamé avance plus vite qu'un lion repu !
"tu as un message, si oui lequel !? "
Non il n' y a pas de message, je clique 2 fois dessus, il n'y a rien qui se passe.
Non il n' y a pas de message, je clique 2 fois dessus, il n'y a rien qui se passe.
chmod38
Messages postés
596
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
23
7 nov. 2004 à 11:06
7 nov. 2004 à 11:06
c'esy une install propre que tu as fait, ou une Maj depuis 98 ?
si c'est ce cas, tu ferais mieux de sauvegarder tes données sur cd, et de faire une install complete avec formatage.
et tant que tu y es, au formatage, fais toi deux partitions !
une de 8 go au moins pour ton C et une du reste pour D
ainsi, tu mets toutes tes données sur D et quand tu as un plantage ou un formatage a faire, tu ne formatte que C et tu retrouves tes données !!
si c'est ce cas, tu ferais mieux de sauvegarder tes données sur cd, et de faire une install complete avec formatage.
et tant que tu y es, au formatage, fais toi deux partitions !
une de 8 go au moins pour ton C et une du reste pour D
ainsi, tu mets toutes tes données sur D et quand tu as un plantage ou un formatage a faire, tu ne formatte que C et tu retrouves tes données !!
Oui, effectivement il s'agit d'une MAJ de W98 à win XP.
Je voudrais bien faire un formatage de mon lecteur C (sachant que j'ai un 2eme Disque dur nommé D:\), aurais-tu un lien ou des conseils pour formater un disque dur s'il te plait, car je ne m'y connais pas du tout en informatique.
Je me demandais s'il fallait débrancher tout les péripheriques avant de formater, pas mal de choses quoi.Et on a besoin que du CD de win xp pro pour l'installer sur C: ou autre chose? (Est-ce que des que je met le CD dans le lecteur apres avoir formater, l'installation de win xp pro va se lancer directement?).
En fait j'ai peur de tout casser o_O.
Si vous aviez quelques liens ou conseils, aides, je vous en remercie d'avance.
Je voudrais bien faire un formatage de mon lecteur C (sachant que j'ai un 2eme Disque dur nommé D:\), aurais-tu un lien ou des conseils pour formater un disque dur s'il te plait, car je ne m'y connais pas du tout en informatique.
Je me demandais s'il fallait débrancher tout les péripheriques avant de formater, pas mal de choses quoi.Et on a besoin que du CD de win xp pro pour l'installer sur C: ou autre chose? (Est-ce que des que je met le CD dans le lecteur apres avoir formater, l'installation de win xp pro va se lancer directement?).
En fait j'ai peur de tout casser o_O.
Si vous aviez quelques liens ou conseils, aides, je vous en remercie d'avance.
chmod38
Messages postés
596
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
23
7 nov. 2004 à 14:04
7 nov. 2004 à 14:04
non, c'est tres simple !
tout d'abord, formattage = pertes de données !
tu dis que tu as deux DD, ds ce cas, tu copie-colle tout ce que tu veux conserver (photos, mp3, video, documents) ds un dossier (que tu peux appeler sauvegarde par exple !) sur ton disque D .
une fois que c'est fait, tu mets ton cd de XP ds ton lecteur cd, et tu redemarre ton pc !
là, si ton bios est regle pour (ds le cas ou tu retournes directement sur ton win 98, tu reviens et je te dirais que faire), tu vas avoir un message:
tu vas avoir une validation de la lecture de la license à valider par la touche f8 (mais tout est expliqué !) et ensuite, tu reponds par la logique aux questions posées !
tu choisiras "formatter en ntfs" ton C
et apres, tu suis les instructions !!
en bref, une fois terminée, tu pourras rebasculer tes données contenues ds \D\sauvegarde vers le dossier que tu veux !!
tout d'abord, formattage = pertes de données !
tu dis que tu as deux DD, ds ce cas, tu copie-colle tout ce que tu veux conserver (photos, mp3, video, documents) ds un dossier (que tu peux appeler sauvegarde par exple !) sur ton disque D .
une fois que c'est fait, tu mets ton cd de XP ds ton lecteur cd, et tu redemarre ton pc !
là, si ton bios est regle pour (ds le cas ou tu retournes directement sur ton win 98, tu reviens et je te dirais que faire), tu vas avoir un message:
appuyer sur une touche pour demarrer du cd, tu appuies sur une touche (n'importe), et tu laisses faire !
tu vas avoir une validation de la lecture de la license à valider par la touche f8 (mais tout est expliqué !) et ensuite, tu reponds par la logique aux questions posées !
tu choisiras "formatter en ntfs" ton C
et apres, tu suis les instructions !!
en bref, une fois terminée, tu pourras rebasculer tes données contenues ds \D\sauvegarde vers le dossier que tu veux !!
bonjour jai efacer mon sons voudrais savoir comment le ravoir parceque jai pu de program de sons dans mon pc mercie
chmod38
Messages postés
596
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
23
7 nov. 2004 à 16:47
7 nov. 2004 à 16:47
bonjour jai efacer mon sons voudrais savoir comment le ravoir parceque jai pu de program de sons dans mon pc mercie
qu'entends tu par effacer mon son ?
le son , c'est pas un programme, mais un materiel (carte son) et un pilote qui correspond !
ensuite, tu peux utiliser differents programmes (logiciels) pour utiliser ton son ! windowmediaplayer, winamp, etc ......
alors reformule ta question, avec des elements concrets !
manip faite
ds quel appication
etc ...!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question