Réinstallation windows XP pro
Fermé
remi
-
9 nov. 2004 à 16:41
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 9 nov. 2004 à 17:33
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 9 nov. 2004 à 17:33
A voir également:
- Réinstallation windows XP pro
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
9 nov. 2004 à 16:55
9 nov. 2004 à 16:55
Salut !
Sur cet écran, normalement tu dois voir les différentes partitions qui sont actuellement sur ton disque.
Est-ce que c'est le cas ? Peux-tu nous dire quelles sont tes partitions, leurs tailles etc... ?
A ta place, à cet endroit de l'installation,
1) je supprimerai la partition principale : pour cela, il faut d'abord la sélectionner avec les flèches et ensuite, tu choisis "supprimer la partition sélectionnée" (tous les documents et logiciels qui y étaient seront effacés)
2) je créerai une nouvelle participale que je formaterai
3) j'installerai XP sur cette partition toute propre.
Sur cet écran, normalement tu dois voir les différentes partitions qui sont actuellement sur ton disque.
Est-ce que c'est le cas ? Peux-tu nous dire quelles sont tes partitions, leurs tailles etc... ?
A ta place, à cet endroit de l'installation,
1) je supprimerai la partition principale : pour cela, il faut d'abord la sélectionner avec les flèches et ensuite, tu choisis "supprimer la partition sélectionnée" (tous les documents et logiciels qui y étaient seront effacés)
2) je créerai une nouvelle participale que je formaterai
3) j'installerai XP sur cette partition toute propre.
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
9 nov. 2004 à 17:05
Entre temps j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça (je suis venu trop vite dans le forum ccm! l'habitute peut-être!) :
http://www.tomshardware.fr/articleslg.php?IdArticle
Je suis les instructions!
Ca revient à ce que tu dis!!
Merci encore pour ton aide.
A+
9 nov. 2004 à 17:33