Les discussions

Installation xp pro impossible

Bonjour Je viens de récupérer le PC tout neuf d'un copain pour lui installer XP Pro. Je mets le CD de XP Pro dedans, je mets le BIOS à booter dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
le druide

Prob avec win xp

Résolu

salut svp,si quelqu peut me dire comment je peux lire des donnees que windows n affiche (ou ne reconnait pas) a partire d un cd rom merci

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
hamouda28

Jai acheté des clé xp familial invalides ...

Résolu

Bonjour j'ai acheté 2 clé windows familial or je ne savait pas que c'était illégal car vu qu'il sagit de clé oem et kelle on déja servies car je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
Highglandeur

Fermeture de windows xp impossible

mon windows XP ne se ferme plus!!! Que faire??? Help!!! Merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
Yoan

Problème installation xp sp2

Bonjour, et bonnes fetes à tous et toutes ! Je possède un portable sous XP home SP2. J'ai acheté une licence Xp Pro afin de pouvoir migrer vers Pro. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
flo88

Installer windows xp

Résolu

bonsoir j'ai windows 98 sur un micro et je souhaite installer XP. Comment installer ? J'ai lu qu'il faut partitionner , si oui, comment fait -on pour...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
camille41

Enigme de micohebdosur le systeme xp familial

Résolu

salut la compagnie! un petit concours du magazine microhebdo soulève la question suivante: " si VerrNum egale 5, combien vaut Maj droite ?" j'ai be...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Hamster Jovial

Installation win xp sur hdd en slave

Je voudrais savoir cmt installer un système d'exploitation (windows) sur un disque en slave.

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
jmp59

Probleme d''installation xp (plusieur session

Résolu

Bonjour, Voila mon problème. Je suis vraiment un amateur au niveau informatique J'ai installé plusieurs fois x.p et sans le savoir, il m'a créé pl...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
aranjuez31

Réinstallation windows xp media center

Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur acheté chez Surcouf il y a moins d'1 an et vendu avec windows XP Media Center. Pour des raisons de nettoyage a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
philou667

Pb uniquement ss xp ac switch kvm ecr clav...

Salut a tous!!!! Voila je vous explique mon probleme: Je viens d'acheter un switch 4 ports ecran clavier souris de chez KVM me permettant de vrancher ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
smog

[plantage] xp ne démarre plus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un de mes PC sous XP: lors du démarrage tout se passe bien, le logo et le chargement de windows appara...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
Rastabeuher

Installation windows xp pro

Résolu

veuillez s' il vous plait me dépanné, je voudrais installé un deuxieme disque dur de 80 Go pour faire des souvegardes. L' affichage du disque dur vier...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
fti/eaepzcy

Positionnement icones barre de menus xp pro

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de changer la position du texte Démarrer : en effet je l'ai mis à droite verticalement (c'est mon choix c...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
bibi_fricotin

Reinstaller windows xp pro

BONJOUR, j'appelle à l'aide en voulant installer un jeu pour le noêl de ma fille j'ai plante son ordinateur j'ai donc pris l'initiative de réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
Zempachi

Editer fichier .htaccess sous xp

Salut a tous, Je viens de vider le contenu des pages chez free (abarka) pour y mettre la nouvelle version que j'étais en train de tester jusqu'à prése...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
txiki

Anomalie sur réseau local géré par windows xp

Résolu

En réseau local entre 2 ordinateurs A et B (chaque ordinateur étant sous XP et avec un seul utilisateur donc un seul administrateur) l'arborescence du...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
gvnmief

Reformater windows xp en gardant ses fichiers

Bonjours, voila j'ai jamais formater de ma vie dans mon pc j'ai 2 partition de mon disque dur C: et D: je veux formater rien que le disque C: ( w...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
rendservice

Windows xp s'arrete tout seule

bonsoir quand je joue a un jeu ,exemple : king king ou call of duty 2 ce jeu s'arrete et je reviens sur mon bureau windows xp ou mon pc s'eteint et r...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
joselyne

Erreur au demarrage windows xp

Résolu

J' ai supprimé le reboot au demarrage de mon pc XP PRO pour voir le problème. Après l'écran noir windows, j'ai un écrau bleu ave l'indication de pann...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
le druide

Problémes avec interent explorer 6

Bonjour à tous Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir certain site comme Secuser.com ou Moviecovers puis je recharger par dessus ll'ancien ,...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
bacchuss

Le son crachote en exportant la sequence ...

bonjour un cd de zic est en 44 100 kHtz, le logiciel de montage est en 48 Khtz. j'ai acquis le cd en mp3 sur l'ordi en passant par nero, puis je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
tompols

Windows xp ecran noir au demarrage

Bonjour a tous , Mon probleme est le suivant, quand j'ai installé windows xp sur un disque dur ide neuf il demarre bien mais au moment ou il doit ouvr...

routier25

Intaller xp prof-français

Résolu

Bonjour les gars, Je viens d'acheté un MEDION PC MD 8800 avec une préinstallation allemande et j'ai des problèmes de comprendre? Il y a Windows XP Hom...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
aranjuez31

Pb de version de xp:

Salut a tous je viens par ici vous demander une aide. J'ai un ThinkPad X20 avec XP mais en Allemand. Je voudrais savoir comment faire pour installer l...

antic80

Pb sous windows xp familiale

Bonjour, Comment faire pour me connecter en Administrateur sous Windows XP familiale ? Il me semble qu'il y a une clé du registre à modifier mais je...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
enzito

Mouchard windows xp familiale

Fermé

Bonjour a tous !!!! J'ai apris qu'il avait pas mal de mouchards inclut dans windows Comment se nomme t-il ? Est-Ce qu'il y en a d'autre ? Comment les ...

Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
BmV

[deux xp sur une partition]

Bonjour à tous! Je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais j'ai installé deux xp sur ma partition disque c: Est-il possible de me débarasser d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
antic80

Utilisation outlock express

hello je crois savoir qu'il est possible de supprimer un message sans passer par la corbeille:comment? Fût un temps Out lock me disait dès son activa...

Galsungen

Impossible de formater mon ordi sous xp pro

Résolu

bonjour...j ai besoin d une information concernant le formatage de mon ordinateur....j ai presentement windows xp pro ....et je veux formater le conte...

Djcanada

Installation de windows xp pro sanscd

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows XP familial et je voudrai passer à la version pro (car certains périphériques USB ne sont pas reconnus ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
aranjuez31

Pieces jointes *.doc sous oulook express

Bonjour, Quelqu'un saurait il s'il y a une combine pour ouvrir les pièces jointes WINWORD(fichiers .doc) reçues avec OUTLOOK EXPRESS sans avoir de me...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
mamiemando

[affichage] caractères perdus sous xp et ie

Bonjour à tous, Depuis queqlues temps, des caractères accentués, ainsi que les cédilles et autres apostrophes disparaissent de mon écran... Cela se p...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
juls

[drvimagerxp] cloner vs faire une image

Résolu

Bonjour, Qqun aurait-il la gentillesse de me définir la différence entre cloner le DD et faire l'image du DD. Peut-on cloner une restriction du DD tel...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
robertix

Pack office xp

Bonjour, J'ai eu un probleme avec pack office xp, je l'ai désinstallé et installé, seulement maintenant : J'ai un pb avec mes raccourcis il y a des ic...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
lena_94400

J'ai windo xp familial depuis octobre 2002

bonjour,pourriez-vous me dire pourquoi ma flèche de curseur,se fige en plein ecran,car je suis obligé de passer par le reset,ce qui m'oblige à arreter...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
legars44

Problème de réinstallation de xp pro

Bonjour, Je viens m'en remettre à vos gouvernes après avoir passé mon dimanche devant mon ordinateur à tenter désespérément de réinstaller mon XP. Si...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
legars44

Pb windows xp erreur #1802

Bonjour, En utilisant le CD QuickRestore fournit avec mon Pc pour faire la réinstallation d'origine le message "Erreur # 1802 Image file is invalid o...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
noa

[windows xp] grand nettoyage

Résolu

Bonjour, Comment faire pour nettoyer le disque dur cad desinstaller completement les logiciels J'ai change de systeme d'exploitation et je pense que w...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
frederic

Problème démarrage windows xp "main3.exe"

Résolu

bonjour à tous, J'ai un nouveau problème. :| Je lance tranquillement mon pc, comme tous les jours, windows se lance et là paf j'arrive sur mon burea...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
Bender2000

Installation xp sur me + ibm

Bonjour à tous, J'avais un PC IBM avec Windows Millenium dessus qui n'arretai pas de planter. Sur les conseils de plusieurs amis, je me suis décidé a...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
dav

Plantage sous ie 6 et outl express

Bonjour, je viens de faire une page web avec frontpage 2002.Quand je charge les images gif sous internet explorer le micro se plante,l' écran se fige ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
Gouril

Problème pour installer windows xp

Résolu

Bonjour à tous, j'ai essayé de réinstaller windows xp après avoir changé de carte graphique et ajouté un disque dur qui était (en parfait état de mar...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
zedovau

Format + réinstal xp sans lecteur de cd

Bonjour les nerdzzz, Voilà j'ai un big PB, mon ordi rame et il faut que je le format...C sure... PB: Mon lecteur de cd/dvd ne fonctionne plus?!?! Mer...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
julie82

Windows xp disparu

Je vous explique mon probleme ... J'installe mon Windows XP normale et tout Edition Familial ... ( La barre de chargement au début de lordi est verte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
Cochise

Rich text de foxpro

bonjour, j'ai utilise un rich text ds fox pro ds une application, parceque il permet de changer le format de text et j'ai arrive a stoker son contenu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
naima

Accès sites sécurisés impossible xp psp2+ie6

Bonjour à tous, après avoir tenter de mettre Norton AV à jour en ligne, j'ai complètement planté. j'ai dû réinstaller win XP et mettre à jour avec SP2...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
3x

Pb de partitions sur win xp pro

Bonjour, Voila mon probleme, J'ai installer win xp pro sur mon ordi en creant une premiere partition de 15 GO . Une fois l'install fini je me suis ap...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
aktarus54

Pb installation xp sur dell optiplex g1

bonjour, j'ai un probléme lors de l'installation de win xp ou win 98 sur la machine situé dans le titre. Il me met comme message d'erreur " votre or...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
sandra05

La barre des taches de xp se bloque

Salut! Ce problème est arrivé après que j'ai installé VMware Workstation sur ma machine. Il installait les systèmes d'exploitation (2000 et redhat 9)...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
Tey
Résultats 28801 - 28850 sur un total de 32 192