Option de recherche de windows xp familial
Résolu
escargot67
Messages postés
26
Statut
Membre
-
escargot67 Messages postés 26 Statut Membre -
escargot67 Messages postés 26 Statut Membre -
bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider ? Je viens de reinstaller un pc sous windows xp familial et quand je veux aller rechercher un fichier dans windows avec l'option de recherche( demarrer, rechecher) la fenetre s'ouvre mais j'ai juste le petit chien qui apparait, je n'ai pas la main pour incrire ma recherche, le cadre est vide. Commet je peux le récuperer ?
Merci par avance
Merci par avance
4 réponses
-
Bonjour,
c'est le nouveu système de recherche de Windows : Clique sur "tous les fichiers et tous les dossiers" c'est aussi simple que ça! -
Merci pour ta réponse mais je ne peux rien faire je n'ai pas la possibilité de cliquer sur tous les fichiers et dossiers, il n'y a absolument rien dans ce cadre sauf en bas le petit chien de windows.
-
Salut
Essaie ça :
Clique sur démarrer/executer et tape SFC /SCANNOW
Ca va vérifier tes fichiers système et les réparer en cas de besoin. Le cd d'install XP te sera peut-être demandé. -