Erreur dans reinstal xp pro
john cage
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
john cage Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
john cage Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de réinstaller WIN XP PRO option Réparer suite à un plantage;
je pensais avoir validé correctement les 4 utilisateurs de sessions pour que chacun aie son bureau, mais malheureusement, au moment d'ouvrir une des sessions, XP me demande un mot de passe que je n'avais Jamais installé.
je ne sais pas à quel moment de la réinstallation j'ai validé par erreur ou bien précipitation un mot de passe que je ne Connais Pas!!!!
Comment faire????
meci d'avance de vos conseils
je viens de réinstaller WIN XP PRO option Réparer suite à un plantage;
je pensais avoir validé correctement les 4 utilisateurs de sessions pour que chacun aie son bureau, mais malheureusement, au moment d'ouvrir une des sessions, XP me demande un mot de passe que je n'avais Jamais installé.
je ne sais pas à quel moment de la réinstallation j'ai validé par erreur ou bien précipitation un mot de passe que je ne Connais Pas!!!!
Comment faire????
meci d'avance de vos conseils
A voir également:
- Erreur dans reinstal xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
Dois-je à nouveau Réparer Win xp pro et alors comment définir les titulaires de sessions? à quel moment faut-il faire attention à un éventuel code d'accès.Sachant que lors de l'installation initiale (avant le plantage et la réparation) je n'avais pas eu besoin de codes et que lors de l'ouverture de Win XP ,chaque titulaire de session pouvait ouvrir en cliquant simplement...
je reste perplexe, qu'ais-je fait de travers?
je reste perplexe, qu'ais-je fait de travers?