XP mode sans échec
ThyBarth
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
ThyBarth Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThyBarth Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Débutante en info. j'ai besoin d'aide.... et ThyBarth me prête son PC
Suite à une mise à jour automatique de Windows XP, mon PC lors du démarrage ou redémarrage m'affiche le message suivant : Démarrage sans échec, Démarrage sans échec avec prise en compte réseau etc....
Malgré le mode de démarrage choisi, mon PC reboot pour afficher la même page sans pouvoir atteindre windows (bureau).
Je donc réparé l'installation avec le CD-rom windows XP, tout va bien, démarrage normal, et lorsque mon PC me demande de redémarrer pour valider la mise à jour auto. même soucis.... démarrage en mode sans échec et on tourne en rond !!!!
Help me.... merci
soaz
Débutante en info. j'ai besoin d'aide.... et ThyBarth me prête son PC
Suite à une mise à jour automatique de Windows XP, mon PC lors du démarrage ou redémarrage m'affiche le message suivant : Démarrage sans échec, Démarrage sans échec avec prise en compte réseau etc....
Malgré le mode de démarrage choisi, mon PC reboot pour afficher la même page sans pouvoir atteindre windows (bureau).
Je donc réparé l'installation avec le CD-rom windows XP, tout va bien, démarrage normal, et lorsque mon PC me demande de redémarrer pour valider la mise à jour auto. même soucis.... démarrage en mode sans échec et on tourne en rond !!!!
Help me.... merci
soaz
A voir également:
- XP mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Cle windows xp - Guide
Pour te répondre je n'ai rien changé sur mon PC, et j'ai déjà essayé en mode "dernière bonne configuration connue", à vrai dire j'ai fais tous les modes, mais le resultat est le même, je suis vraiment blocked....
Bye, Soaz