XP mode sans échec

Fermé
ThyBarth Messages postés 145 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 31 mai 2005 à 08:57
ThyBarth Messages postés 145 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 31 mai 2005 à 14:22
Bonjour,

Débutante en info. j'ai besoin d'aide.... et ThyBarth me prête son PC

Suite à une mise à jour automatique de Windows XP, mon PC lors du démarrage ou redémarrage m'affiche le message suivant : Démarrage sans échec, Démarrage sans échec avec prise en compte réseau etc....
Malgré le mode de démarrage choisi, mon PC reboot pour afficher la même page sans pouvoir atteindre windows (bureau).

Je donc réparé l'installation avec le CD-rom windows XP, tout va bien, démarrage normal, et lorsque mon PC me demande de redémarrer pour valider la mise à jour auto. même soucis.... démarrage en mode sans échec et on tourne en rond !!!!

Help me.... merci
soaz
A voir également:

1 réponse

SnKyo Messages postés 59 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 4
31 mai 2005 à 12:10
Ta pas changé un composant materiel de ton pc? Car se genre de choses arrive kan on change un materiel sinon essaye de faire en mode "derniere bonne configuration connue"
0
ThyBarth Messages postés 145 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 7
31 mai 2005 à 14:22
Merci SnKyo,

Pour te répondre je n'ai rien changé sur mon PC, et j'ai déjà essayé en mode "dernière bonne configuration connue", à vrai dire j'ai fais tous les modes, mais le resultat est le même, je suis vraiment blocked....

Bye, Soaz
0