Les discussions

Problème de langage avec firefox

Bonjour, je ne sais pas comment changer la langue de mozilla firefox, qui peux m'aider ? Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Jojo29.

Pc bloqué

Bonjour, voila mon probleme j ai un pc que je voudrais remettre en route pour le donner a une personne qui n a pas trop de sous .donc c est un acer je...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
schumi

Microsoft .net framework

Bonjour mon PC est peut-être "encombré" de Microsoft .NET Framework, j'ai dans la liste des programmes installés, et Dieu sait pourquoi ou comment ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
steph77phane

Fichiers qui occupent beaucoup de mémoire

Bonjour, avec WinDirStat j'ai établi la répartition de la mémoire dee tous les fichier sur mon xp. dans de Windows, figurent de fichiers attributes...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
norbert92

Formatage impossible xp

Bonjour, j'ai besoin d'une aide si quelqu'un aurait une idée ça serait sympa, J'ai un netbook windows xp infesté de virus impossible de l'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
admiralc

Fond ecran bleu

Alors j'explique mon problème .... DÉJÀ BONJOUR : Mon fond écran habituel a disparu et a été remplacé par un fond bleu avec une petite croix rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Probleme4ever

A quelle heure?

Bonjour a tous. Un dossier professionnel sur mon ordinateur à disparu. La corbeille a été certainement vidée. J'aimerai savoir si Windows garde u...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
discov

Bug packard bell recovery program need help :/

Résolu

Bonjours à toutes et à tous. Alors voilà, ma nièce ( 2ans ) à malencontreusement appuyer sur une touche ( surement f10 f11 ou f12 ) lors du démarrage...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
steph77phane

Réinstaller windows xp

Bonjour, je suis en train d'utiliser un CD de réinstallation de windows XP sur un PC portable. La version de windows est un OEM, et j'ai le CD corr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
AnissLevel

Données supprimées automatiquement

Bonjour, je suis informaticien dans une entreprise de la place, j'ai une collègue qui a constaté la perte de certains de ses fichiers sans les avoir s...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
steph77phane

Pc acer

Bonjour,j ai un soucis àvec une tour acer rien ne démarre au démarrage j ai tester le disque dure sur une autre tour il fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
steph77phane

Mon hp 6400nc ne demarre pas

message non system ou error disk...replace and stike any keys, suite à procédure "assainisseur" qui a duré à peine une minute. que faire, je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Magic

Passer de xp à seven avec aspire acer one

Bonjour, je voudrais passer avec un acer one miniportable de xp à seven? comment je pourrais faire? J'ai installer Windows 7 USB DVD, j'ai l'iso de w...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mstr

Intallation de windows xp

bonjour. je suis bloquer a 39 min de la fin de mon intallation windows xp et la il me demande le chemin d acces du fichiers asms de cd du services pac...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
beauter65

Intallation windows xp pro

Bonjour, je suis a 39 min de finir mon intallation windows et je ne peux pas il me demande le fichier asms du service pack 3 pour windows xp professio...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
bazou

Mises a jour se font automatiquement tous les soirs

Bonjour, Depuis 1 mois environ, sans que je ne touche quoique ce soit, les mises a jour se font automatiquement tous les soirs lorsque j'etteind m...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Maxirugue

Quels programmes désactiver au démarrage de windows ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows XP qui n'est pas de toute première jeunesse et il rame au démarrage. J'ai désactivé le plugin Java de chrome qui a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Vivance1

Mise a jour

Fermé

Bonjour, je n'ai pas besoin de la roue,j'ai outils pour ça,je demmande si c'est bien cela qu'il faut faire et si cela est vrai que microsoft n'assu...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
kaneagle

Mise a jour

bonjour, j'ai vu sur internet qu'a partir du 14 juillet microsoft n'assurerais plus les mises a jour automatique sur xp qui ont pack 2,ce qui est mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
menahem121

Je suis a mi chemin d avoir formater mon ordinateur

Bonjour, il me reste 39 min de la fin de mon windows xp pro et il me demande de fournir le chemin du asms du service pack 3 et je nai aucune idee ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
bazou

Virus

SVP si ya quelqu'un qui peut me dire comment éliminé une écone sur bureau qui me demandant un logiciel microsoft original

julienonn

Problème de démarrage

Bonjour, Lors du démarrage de mon pc, ce message s'affiche : Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and...

mimi2257

Problème de boot ordi portable sous xp pro

suite à des rogue et rootkits sur mon ordi Guillaume 5188 m'avait conseillé de télécharger roguekiller by tigzy. je ne l'ai pas fait et ai préféré d...

Youri03

Plantage ou virus ?

Bonjour, Depuis hier, dès l'allumage du PC, l'écran affiche d'abord DELL mais avec des lignes en pointillés gris de haut en bas, puis Windows s'aff...

loguilgreg

Adobe air

Bonjour J'ai supprimé adobe air de mon disque, et maintenant à chaque démarrage une fenêtre s'ouvre avec ce message: cette application nécéssite ado...

Maxirugue

Mise à jours

Bonjour, windows ne peut pas copier le fichier immib2.dlldu cd vers l'ordinateur comment faire pour le telecharger Configuration: Windows XP / ...

Maxirugue

Je peux pas installer les pilotes souris/clavier

Bonjour, Je viens d'installer WindowsXp sur mon ancien pc, ça démarre et tous fonctionne parfaitement, pour récupérer mes pilotes facilement j'utilis...

Maxirugue

Problème kernel32.dll

Bonjour, J'ai un petit soucis en lançant company of heroes 2 : Quand je le lance, un message d'erreur apparait et me dit : Le point d'entré...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
socreth

Retrouver clef licence windows

Bonjour, Je souhaite réinstaller windows XP mais la clef de ma licence (OEM) au dos de l'ordi est pratiquement effacée. J'ai téléchargé plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.Mon problème est résolu:-)J'ai un autre problème.... Lorsque je clic sur un site internet,un carré qui m'av...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Mamie 20

Désactiver wifi free

Bonjour, depuis mon déplacement en province et logée dans une maison d'hôte j'ai du me connecter à wifi free et à mon retour impossible d'aller sur m...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
raslebol07

Inaccessibilité du compte administrateur

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte administrateur, je n'ai jamais mis de mot de passe ou je ne me souviens pas ??? et je dois désormais all...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
LADUNDEE

Icone sécurité disparue dans panneau de configuration

Bonjour Je suis sous Windows XP Dans panneau de configuration , l'icône sécurité a disparu , je ne sais pas depuis combien de temps !!! Dan...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
clint41

Probleme d'affichage

Résolu

Bonjour:-) A chaque fois que je quitte mon ordi pour quelques minutes et que j'y reviens,windows me demande mon mot de passe.SVP je voudrais enlever l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
harrypotter60

Où se trouve bluetooth sur mon ordi ?

Bonjour, j'ai vu un tutoriel sur internet expliquant comment envoyer des fichier d'ordi sur notre portable , il dit en premier qu'il faut aller su...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Petit probleme de configuration

ES - CE QUE JE PEUT AVOIR DE L'AIDE POUR CONFIGURER MA PAS D'ACCEUIL SVP. JE VEUX AVOIR COMME PAGE D'ACCEUIL SYMPATICO.CA MAIS JE NE SUIS PAS CAPABLE...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Miura564

Ecran bleu , windows xp, pas de cd

Bonjour, J'ai vraiment un gros problème, hier j'ai éteint mon ordinateur et en le rallumant il fallait choisir des modes telles ques : - Mode sans é...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage complet pc/systeme

Bonjour tout le monde, mon pc portable est le samsung nc10, depuis 5 ans environ. Windows XP. à force d'utilisation, téléchargements de trucs etc,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lilidurhone

Réinstallation avec clé usb marche pas

Bonjour, J'aimerais réinstaller Windows XP sur mon ultraportable Netbook Asus Eee (parce qu'il rame trop). J'ai préparé une clé USB avec les fich...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
JeanClaudeDusse

Installation avast

Bonjour, je telecharge avast gratuit dans mes documents mais je n'arrive pas a l'installer alors comment faire merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Lulu69

Clavier qwerty en azerty sans cd pour xp?

Bonjour, Le clavier de ma soeur est passé en QWERTY (elle est sous windows XP) Mais le problème, c'est que dans l'affichage des modes d'entrée, le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier manquant

Résolu

Bonjour à tous Lorsque je démarre mon P.C Windows XP Ed Fam.Pack 3, s'ouvre deux fenêtres. La 1ère ; The InstallShield Engine (Ikernet.exe) could ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kaneagle

Prokbleme de demmarage de windows

Bonjour, bonjour j'ai un problème avec mon pc de marque gateway le problème est que quand je le met sous tension il démarre le bios affiche, mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Neutronux

Augmenter la memoire virtuelle

Bonjour, comment qaugmenter la memoire virtuelle dans l'ordinateur ???? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
steph77phane

Installation

Bonjour, je cherche comment traduire mes pages englaid en français mon pc c'est un peintium3 windawsxp merci Configuration: Windows XP / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Net.framework 3.5

Bonjour, Comment réinstaller net framework 3.5 que j'ai supprimé accidentellement ? Jusqu'à présent toutes les tentatives de réinstallation ont é...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
isabel73

Pas de son

bonjour, mon desktop dell ne donne plus de son. Je sais plus quoi faire.

kaneagle

Probleme tres urgent invite à supprimer

Résolu

Bonjour, Svp comment supprimer un utilisateur invite sous windows xp ! Urgent svp !

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Titou7129

Pas de son

bonjour vous; apres une fausse manoeuvre,je n'ai plus de son sur mon portable.... omment faire pour le "retrouver" merci pour votre aide.

Titou7129

Ordinateur qui ne demarre plus

Bonjour, d'abord merci a toutes les personnes qui renseignent sur le site, je suis deja arrivé a resoudre beaucoup de choses grace a vous. Mais l...

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 32 193