Les discussions

Céline Windows XP

Vérification du disque dur en boucle (xp)

Bonjour, Je n'est pas de réelles connaissances en informatique car je pense avoir provoquer ce problème. L'ordinateur : HP pavillon de 2002, se...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
tanteelise
JyPigeRien Windows XP

Central avec compaq pentium inside hs

Résolu/Fermé

bonjour à tous,mon ordi s'est subitement éteint peu après les mises à jour adobe air et adobe reader X - je ne sais pas si c'est lié, j'y pige rien- i...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
JyPigeRien
DeejayLab Windows XP

Formater un disque dur sous xp pro

Bonjour, mon pc etait sur win vista jusqu a ce que mon disque dur me lache. Du coup j ai rachete un disque dur et j y ai installe win xp pro. Seuleum...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Le Moujik
YvesBernard Windows XP

Temps de démarrage w xp

Résolu

Bonjour, depuis un moment le temps de démarrage de Windows XP a été multiplié par 5 ou 8. En effet, apres la mise en route du PC, j'arrive à un écran...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
YvesBernard
freddyzed9 Windows XP

J'ai besoin d'aide.

Bonjour, je viens de télécharger i tunes sur mon ordinateur "Windows xp" après son installation, lorsque je tente d'ouvrir i tunes, un message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
RaceGame
tex67 Windows XP

Mes raccourcis sur le bureau ne s'ouvre plus

Bj , avant avec explorer google et chrom tout mes raccourcis que j'avais mi sur le bureaux s'ouvrait ,,,j'ai installé opera 15 mais qui me convenait...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Edawards
libert Windows XP

Cle de licence de windows xp sp 3

Fermé

Bonjour je voudrais la cle de licence de windows xp sP" gratuitement..svp Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

Dernière réponse le 11 août 2013 par
00lina00
lafoug Windows XP

Icones du bureau qui se déplacent

Bonjour, J'ai depuis un bon moment déjà maintenant, un problème : les icones de mon bureau se réinitialisent régulièrement et s'alignent toutes sur...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafoug
Natruc Windows XP

Problème d'installation après téléchargement.

Bonjour, Après plusieurs chargements (open office, jeux...), Windows ne peut pas les installer. Il se peut qu'en faisant le "ménage" dans l'ordinat...

26 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Natruc
genomi Windows XP

Reseau local ou wifi ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J' ai 2 PC XP et W8 relié par fiche Wifi je reçois bien Internet sur le PC XP ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
fyrea
Jo Ducinqsept Windows XP

Modifier windows xp ?

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de créer quelques applications simples avec Visual Basic express (navigateur, calculatrice...) puis de l...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Jo Ducinqsept
hetmasteen Windows XP

Un câble est est débranché ?!

bonjour et merci d'avance de votre aide. ma config : windows xp 2 pc en reseau, connectés au boitier Free. jusqu'à ce jour, tout marche parfaite...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
fyrea
manel81 Windows XP

Rdemarrage sur dmi pool data

Bonjour, le pc redemmarer sur dmi pool data et l'ecran reste noir donner moi la solutio svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
manel81
Mick Windows XP

Ecran bleu : pile ? bios ?

Bonsoir, j'ai un pc un peu vieux, disons a peu pres 6 ans , carte mère vielle de 4 ans. J'ai des écran bleus , aléatoirement, sachant que je ne joue ...

kardegil
DEL TA Windows XP

Langue

comment changer la langue de (xp) de l'espagnole vers le français?

magnus888
gamephi Windows XP

Mise a jour automatique

bonjour je voudrai savoir pourquoi mon pc ne veut plus mettre les mises a jour automatique de window's mon pc a comme meme de l'age c'est peut ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
fyrea
Patiris Windows XP

Recherche dossiers

Bonjour, Je ne sais plus comment retrouver un doc. dans mes dossiers à partir d'un mot clé ou d'une date de création. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
fyrea
diattamartin Windows XP

Probléme de stabilité

je un problème. mon ordinateur portable de marque TOSHIBA Satellite redémarre et planque à chaque fois que je branche son chargeur.

fyrea
isabel73 Windows XP

Google chrome

Bonjour, Comment procéder à la mise à jour automatique de GOOGLE CHROME ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 -- Isabel

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
fyrea
GEFFOU59 Windows XP

Impossible d'installer xp

bonjour, j'essai de réinstaller windows XP mais soit l'installation bloque soit je rencontre un écran bleu avec le code erreur c000021a je précise...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
tobas
MORGHAN Windows XP

Pc asus

Bonjour, Comment puis-je montrer service de voix sur mon PC Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

brupala
Utilisateur anonyme Windows XP

Formattage et problèmes

Résolu

Bonjour, On m'a demandé de formater totalement un ordinateur , afin qu'aucune donnée ne soit présente lors de sa future vente. Or je n'ai pas de cd ...

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Alphamadou Windows XP

Compte d'utilisateur

Salut à tous, j'ai un problème énigmatique avec mon pc windows xp. J'avais crée un nouveau compte d'utilisateur avec mon nom et mon code alors j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Alphamadou
glouton125 Windows XP

Souci après reinstallation windows xp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 je suis nouveau sur le forum et je viens chercher un peu d'aide pour un souci informatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
glouton125
nic Windows XP

Pour restauration du système

Bonjour, je voudrais faire restauration de mon système sur windows xp mais à une date autre que celle proposée; à savoir la date d'aujourd'hui, j...

tmartin
Quentin59670 Windows XP

Windows/system32/config/system

Bonjour, j'ai un netbook "Asus Eee PC" avec windows XP. Quand je le demarre, il me met "WINDOWS/SYSTEM32/CONFIG/SYSTEM endommagé ou manquant ..." Q...

Le vieux Gourou
doudou320 Windows XP

Problemes au demarrage de mon pc

J'ai posé une question sur Problemes au demarrage de mon PC,je ne la retrouve pas,Merci

doudou320
Sofiane5920067 Windows XP

Problème son windows xp

Bonjour, Je présente mon problème. Recement j'ai ramener mon ordi chez un " Informaticien " de ma ville pour une restauration ( y'avais un progra...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
kaneagle
BuzzmanX Windows XP

Mon pc redémarre 3 ou 4 fois avant d'être normal

Résolu

Bonjour a tous Le probleme est apparu apres avoir tester un disque dur qui avait un probleme de MBR. A une installation de windows xp le message d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
BuzzmanX
vicking1 Windows XP

Recherche de l aide pour d ésinstaller un fichier

bonsoir a tous et a toutes voila j aurais besoin d aides pour désinstaller athgina. dll dynamic link library . comment faire je vous remercies d avanc...

boukernous2010
guylian03809 Windows XP

Faire de deux partitions une seule sur windows xp pro

Résolu

Bonjour à tous, Ma question est comment fusionner deux partitions d'un disque dur (c/ et d/) pour en faire une plus grande sur Windows XP car je sa...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
guylian03809
Ayting Windows XP

Passer de windows 8 à windows xp

Bonjour, je possède cette ordi : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20{adtype}&kwd={keyword} Seulement, il...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme
ysa17 Windows XP

Icônes sans titre

Bonjour, J'ai une nouvelle icone "sans titre" qui est apparue dans ma barre des tâches. http://hpics.li/4073ef0 (il s'agit d'une copie d'écran d...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Le vieux Gourou
jamel mohamed Windows XP

L'instalation des logiciel

Bonjour, mon problem c'est que je n'arrive pas a installer les logiciel a mon pc de bureau Compaq evo comme Skype, les adobes, ect .....quand j ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
jamel mohamed
marcodu32 Windows XP

Dossiers joints

Bonjour, depuis quelques jours nous n'arrivons plus sur toutes nos boîtes mails à ouvrir les dossiers joints ou les photos, cela va directement dans ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
marcodu32
dede8359 Windows XP

J ai desintalle par erreur intel graphic

Résolu

Bonjour, je suis tres embeter j ai desinstalle par ereur intel graphique et je voudrai bien le remettre car mes ffenetre s ouvre trop grand je ne peu...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
billmaxime
jonathan mazer Windows XP

Remplacer ubuntu par windows xp

Bonjour, Sur mon pc il y a linux ubuntu je voudrais suprimer ubuntu pour mettre windows xp merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
"loulou"
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 31 436