Les discussions
Problème de langage avec firefox
Bonjour, je ne sais pas comment changer la langue de mozilla firefox, qui peux m'aider ? Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Pc bloqué
Bonjour, voila mon probleme j ai un pc que je voudrais remettre en route pour le donner a une personne qui n a pas trop de sous .donc c est un acer je...
Microsoft .net framework
Bonjour mon PC est peut-être "encombré" de Microsoft .NET Framework, j'ai dans la liste des programmes installés, et Dieu sait pourquoi ou comment ? ...
Fichiers qui occupent beaucoup de mémoire
Bonjour, avec WinDirStat j'ai établi la répartition de la mémoire dee tous les fichier sur mon xp. dans de Windows, figurent de fichiers attributes...
Formatage impossible xp
Bonjour, j'ai besoin d'une aide si quelqu'un aurait une idée ça serait sympa, J'ai un netbook windows xp infesté de virus impossible de l'utilis...
Fond ecran bleu
Alors j'explique mon problème .... DÉJÀ BONJOUR : Mon fond écran habituel a disparu et a été remplacé par un fond bleu avec une petite croix rouge ...
A quelle heure?
Bonjour a tous. Un dossier professionnel sur mon ordinateur à disparu. La corbeille a été certainement vidée. J'aimerai savoir si Windows garde u...
Bug packard bell recovery program need help :/
RésoluBonjours à toutes et à tous. Alors voilà, ma nièce ( 2ans ) à malencontreusement appuyer sur une touche ( surement f10 f11 ou f12 ) lors du démarrage...
Réinstaller windows xp
Bonjour, je suis en train d'utiliser un CD de réinstallation de windows XP sur un PC portable. La version de windows est un OEM, et j'ai le CD corr...
Données supprimées automatiquement
Bonjour, je suis informaticien dans une entreprise de la place, j'ai une collègue qui a constaté la perte de certains de ses fichiers sans les avoir s...
Pc acer
Bonjour,j ai un soucis àvec une tour acer rien ne démarre au démarrage j ai tester le disque dure sur une autre tour il fonctionne
Mon hp 6400nc ne demarre pas
message non system ou error disk...replace and stike any keys, suite à procédure "assainisseur" qui a duré à peine une minute. que faire, je n'ai pas ...
Passer de xp à seven avec aspire acer one
Bonjour, je voudrais passer avec un acer one miniportable de xp à seven? comment je pourrais faire? J'ai installer Windows 7 USB DVD, j'ai l'iso de w...
Intallation de windows xp
bonjour. je suis bloquer a 39 min de la fin de mon intallation windows xp et la il me demande le chemin d acces du fichiers asms de cd du services pac...
Intallation windows xp pro
Bonjour, je suis a 39 min de finir mon intallation windows et je ne peux pas il me demande le fichier asms du service pack 3 pour windows xp professio...
Mises a jour se font automatiquement tous les soirs
Bonjour, Depuis 1 mois environ, sans que je ne touche quoique ce soit, les mises a jour se font automatiquement tous les soirs lorsque j'etteind m...
Quels programmes désactiver au démarrage de windows ?
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Windows XP qui n'est pas de toute première jeunesse et il rame au démarrage. J'ai désactivé le plugin Java de chrome qui a...
Mise a jour
FerméBonjour, je n'ai pas besoin de la roue,j'ai outils pour ça,je demmande si c'est bien cela qu'il faut faire et si cela est vrai que microsoft n'assu...
Mise a jour
bonjour, j'ai vu sur internet qu'a partir du 14 juillet microsoft n'assurerais plus les mises a jour automatique sur xp qui ont pack 2,ce qui est mo...
Je suis a mi chemin d avoir formater mon ordinateur
Bonjour, il me reste 39 min de la fin de mon windows xp pro et il me demande de fournir le chemin du asms du service pack 3 et je nai aucune idee ...
Virus
SVP si ya quelqu'un qui peut me dire comment éliminé une écone sur bureau qui me demandant un logiciel microsoft original
Problème de démarrage
Bonjour, Lors du démarrage de mon pc, ce message s'affiche : Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and...
Problème de boot ordi portable sous xp pro
suite à des rogue et rootkits sur mon ordi Guillaume 5188 m'avait conseillé de télécharger roguekiller by tigzy. je ne l'ai pas fait et ai préféré d...
Plantage ou virus ?
Bonjour, Depuis hier, dès l'allumage du PC, l'écran affiche d'abord DELL mais avec des lignes en pointillés gris de haut en bas, puis Windows s'aff...
Adobe air
Bonjour J'ai supprimé adobe air de mon disque, et maintenant à chaque démarrage une fenêtre s'ouvre avec ce message: cette application nécéssite ado...
Mise à jours
Bonjour, windows ne peut pas copier le fichier immib2.dlldu cd vers l'ordinateur comment faire pour le telecharger Configuration: Windows XP / ...
Je peux pas installer les pilotes souris/clavier
Bonjour, Je viens d'installer WindowsXp sur mon ancien pc, ça démarre et tous fonctionne parfaitement, pour récupérer mes pilotes facilement j'utilis...
Problème kernel32.dll
Bonjour, J'ai un petit soucis en lançant company of heroes 2 : Quand je le lance, un message d'erreur apparait et me dit : Le point d'entré...
Retrouver clef licence windows
Bonjour, Je souhaite réinstaller windows XP mais la clef de ma licence (OEM) au dos de l'ordi est pratiquement effacée. J'ai téléchargé plusieurs ...
Problème affichage
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.Mon problème est résolu:-)J'ai un autre problème.... Lorsque je clic sur un site internet,un carré qui m'av...
Désactiver wifi free
Bonjour, depuis mon déplacement en province et logée dans une maison d'hôte j'ai du me connecter à wifi free et à mon retour impossible d'aller sur m...
Inaccessibilité du compte administrateur
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès à mon compte administrateur, je n'ai jamais mis de mot de passe ou je ne me souviens pas ??? et je dois désormais all...
Icone sécurité disparue dans panneau de configuration
Bonjour Je suis sous Windows XP Dans panneau de configuration , l'icône sécurité a disparu , je ne sais pas depuis combien de temps !!! Dan...
Probleme d'affichage
RésoluBonjour:-) A chaque fois que je quitte mon ordi pour quelques minutes et que j'y reviens,windows me demande mon mot de passe.SVP je voudrais enlever l...
Où se trouve bluetooth sur mon ordi ?
Bonjour, j'ai vu un tutoriel sur internet expliquant comment envoyer des fichier d'ordi sur notre portable , il dit en premier qu'il faut aller su...
Petit probleme de configuration
ES - CE QUE JE PEUT AVOIR DE L'AIDE POUR CONFIGURER MA PAS D'ACCEUIL SVP. JE VEUX AVOIR COMME PAGE D'ACCEUIL SYMPATICO.CA MAIS JE NE SUIS PAS CAPABLE...
Ecran bleu , windows xp, pas de cd
Bonjour, J'ai vraiment un gros problème, hier j'ai éteint mon ordinateur et en le rallumant il fallait choisir des modes telles ques : - Mode sans é...
Nettoyage complet pc/systeme
Bonjour tout le monde, mon pc portable est le samsung nc10, depuis 5 ans environ. Windows XP. à force d'utilisation, téléchargements de trucs etc,...
Réinstallation avec clé usb marche pas
Bonjour, J'aimerais réinstaller Windows XP sur mon ultraportable Netbook Asus Eee (parce qu'il rame trop). J'ai préparé une clé USB avec les fich...
Installation avast
Bonjour, je telecharge avast gratuit dans mes documents mais je n'arrive pas a l'installer alors comment faire merci Configuration: Windo...
Clavier qwerty en azerty sans cd pour xp?
Bonjour, Le clavier de ma soeur est passé en QWERTY (elle est sous windows XP) Mais le problème, c'est que dans l'affichage des modes d'entrée, le ...
Fichier manquant
RésoluBonjour à tous Lorsque je démarre mon P.C Windows XP Ed Fam.Pack 3, s'ouvre deux fenêtres. La 1ère ; The InstallShield Engine (Ikernet.exe) could ...
Prokbleme de demmarage de windows
Bonjour, bonjour j'ai un problème avec mon pc de marque gateway le problème est que quand je le met sous tension il démarre le bios affiche, mai...
Augmenter la memoire virtuelle
Bonjour, comment qaugmenter la memoire virtuelle dans l'ordinateur ???? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Installation
Bonjour, je cherche comment traduire mes pages englaid en français mon pc c'est un peintium3 windawsxp merci Configuration: Windows XP / Firefo...
Net.framework 3.5
Bonjour, Comment réinstaller net framework 3.5 que j'ai supprimé accidentellement ? Jusqu'à présent toutes les tentatives de réinstallation ont é...
Pas de son
bonjour, mon desktop dell ne donne plus de son. Je sais plus quoi faire.
Probleme tres urgent invite à supprimer
RésoluBonjour, Svp comment supprimer un utilisateur invite sous windows xp ! Urgent svp !
Pas de son
bonjour vous; apres une fausse manoeuvre,je n'ai plus de son sur mon portable.... omment faire pour le "retrouver" merci pour votre aide.
Ordinateur qui ne demarre plus
Bonjour, d'abord merci a toutes les personnes qui renseignent sur le site, je suis deja arrivé a resoudre beaucoup de choses grace a vous. Mais l...