Demande aide soundmax driver xp pro.

Fermé
liayn Messages postés 8 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 - 31 mai 2005 à 02:11
liayn Messages postés 8 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 - 31 mai 2005 à 04:53
Bonjour à tous,
à l'aide....j'ai un probleme de carte son sur un portable HP NC 6120, le mixer windows n'affiche pas le microphone en lecture dans les controles avances ce qui a pour consequence que je ne peux pas avoir de retour du son losque je veux par exemple l'enregistrer...

sur le driver de la carte son (soundmax) une pub me renvoie sur le site d'andreas software pour acheter un micro sense avoir un logiciel qui retablit cette possibilite...(vive le monde libre)..donc j'ai essaye de revenir a un driver anterieur(que j'ai) dans l'espoir que cette possibilite existe dans ces versions, mais je ne peux pas desinstaller le driver d'origine meme en mode sans echec...il semble meme s'installer au demarage comme un appareil usb...voilà!!

je suis coince , il paraitrai(d'apres hp impuissant) qu'il faut trifouiller ds la base de registre, mais je ne m'y connais pas assez..quelqun peut il m'aider???ce probleme à l'air complique et d'ordre commercial(windows/andreas sofware)

merci d'avance à quelqun qui pourrait m'aider.
A voir également:

2 réponses

Cyber Ghost Messages postés 32 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2005 46
31 mai 2005 à 02:23
salut!
Normalement tous les micros marchent avec SoundMax, pas seulement Andrea.
Exècute le contrôleur de volume (démarrer->tous les programmes->accessoires->divertissement->contrôle du volume).
Ensuite clique sur options, puis propriétés, puis choisis "Enregistrement". dans la fenêtre qui va s'afficher, séléctionne le micro.
0
liayn Messages postés 8 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005
31 mai 2005 à 04:53
oui tu as raison cela marche en enregistrement, pas de probleme.
mais mon probleme n'est en fait pas là. le probleme est que il n'y as pas de possibilite d'entendre ce que tu enregistres(aux enceintes ou casque)
il n'y as pas de potentiometre microphone en LECTURE dans le mixer windows (sndvol32).Je pense que c'est assez complexe.Il m'est impossible d'installer un autre pilote anterieur(peut etre en bidouillant ds la base de registre??).
existe il une solution?
merci pour votre aide:)
0