Réinstallation Windows XP

Résolu
royan1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
royan1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis débutant
Je dispose depuis fin 2001 de Windows XP Home préinstallé sur un Packard Bell Imedia 7154i dont je n'ai pas le CD 'installation;quand on me le demande je ne peux pas insérer de CD(seulement 3 master Cd gravés à la livraison)
Ma question :puis-je installer par-dessus une mise à jour windows XP Home avec nouvelle licence,sans inconvénient pour mes fichiers et mes paramètres et dois-je en informer Microsoft, puis installer les mises à jour successives, correctifs XP et Pack2 déjà téléchargés sur mon ordinateur ?
Merci
A voir également:

4 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut, je penses que tu devrais plutot te renseigner aupres de packard bell car si ton pc ne fonctionne plus suite à cette manipulation, ils pourront te refuser la garantie pour ton pc...quoique 2001, je sais pas s'il est encore sous garanti...ca m'etonnerait.
Maintenant, il est possible d'installer les mises à jour d'XP.Je ne vois pas de problemes à cela. Simplement, prends soin de faire des sauvegardes au cas ou la mise à jour n'engendre des pbs...un peu comme avecle SP2 ; )

0
royan1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir saga9 Merci pour la réponse Mon problème c'est de ne pas disposer d'un CD d'installation, non fourni à l'origine
Que peut faire Google pour moi ?
A+
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Que peut faire Google pour moi ?
non non c'est juste ma signature...lol...

Sinon pour ton pb, je te re-conseillerais de demanderà Packard bell de t'envoyer les cds.
J'ai vu sur le forum qu'il etait possible de telecharger (en montrant patte blanche bien sur: numero de serie etc...) les cds masters.
Bon la solution n'est pas donné mais j'en suis sur!!

0

...donc cherches sur le forum
ou fait un post avec comme titre "recuperer cd master" ou un truc dans le genre
0
paulemile Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

--
nul ne dois rester dans l'ignorance
bonsoir...pour votre probleme (comme saga 9 le dit ) allez sur le support packard bell ... indiquez si vous avez masters cd si c'est vous qui les avez fait ..donnez votre type d'ordi ainsi que le n° de serie vous aurez une reponse soit de veu... ou leo.....a bientot
0
royan1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Merci à paulemile et à saga9 pour leur aide
Je vais essayer auprès de Packard Bell
Cordialment
0