Réinstallation Windows XP
Résolu
royan1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
royan1 Messages postés 3 Statut Membre -
royan1 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je suis débutant
Je dispose depuis fin 2001 de Windows XP Home préinstallé sur un Packard Bell Imedia 7154i dont je n'ai pas le CD 'installation;quand on me le demande je ne peux pas insérer de CD(seulement 3 master Cd gravés à la livraison)
Ma question :puis-je installer par-dessus une mise à jour windows XP Home avec nouvelle licence,sans inconvénient pour mes fichiers et mes paramètres et dois-je en informer Microsoft, puis installer les mises à jour successives, correctifs XP et Pack2 déjà téléchargés sur mon ordinateur ?
Merci
Je dispose depuis fin 2001 de Windows XP Home préinstallé sur un Packard Bell Imedia 7154i dont je n'ai pas le CD 'installation;quand on me le demande je ne peux pas insérer de CD(seulement 3 master Cd gravés à la livraison)
Ma question :puis-je installer par-dessus une mise à jour windows XP Home avec nouvelle licence,sans inconvénient pour mes fichiers et mes paramètres et dois-je en informer Microsoft, puis installer les mises à jour successives, correctifs XP et Pack2 déjà téléchargés sur mon ordinateur ?
Merci
4 réponses
-
Salut, je penses que tu devrais plutot te renseigner aupres de packard bell car si ton pc ne fonctionne plus suite à cette manipulation, ils pourront te refuser la garantie pour ton pc...quoique 2001, je sais pas s'il est encore sous garanti...ca m'etonnerait.
Maintenant, il est possible d'installer les mises à jour d'XP.Je ne vois pas de problemes à cela. Simplement, prends soin de faire des sauvegardes au cas ou la mise à jour n'engendre des pbs...un peu comme avecle SP2 ; )
-
Que peut faire Google pour moi ?
non non c'est juste ma signature...lol...
Sinon pour ton pb, je te re-conseillerais de demanderà Packard bell de t'envoyer les cds.