Explorateur windows

Résolu
Calizero Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Calizero Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
Suite a un gros nettoyage après une invasion de troyens, j'ai du viré des fichiers systeme qui serve au fonctionnement de l'explorateur windows ainsi que mon bureau ETC...
Galer pour naviguer!!! Ma question et il possible de reinstaller ou de savoir se qui a été desinstaller afin de faire machine arriere ou au moins fair fonctionner mon explorateur.
A oui, ma barre windows en bas a disparue egualement si sa peut aider, enfin merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

A ce stade là, miex vaut faire tes sauvegardes pour tout réinstaller ensuite proprement !
0
LYONNAIS

Salut Calizero, as-tu essyé de faire une restauration systeme à la date ou ton ordinateur fonctionnait bien ?bien sur si tu es en XP.
0
Calizero Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Oui bien sur mais la retaure est en mai mais impossible de changer de moi alors............
0
Calizero Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Donc visiblement il n'y aurait pas de solution miracle?
0