[parfeu] cmt le desactiver sur windows xp fam

alex -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, je ne c pas comment on fait pour enlever le parfeu sous windows xp familial et je ne c pas non plus si c'est dangeureux de l'enlever. merci de bien vouloir m'apporter kelkes reponses.. @+
A voir également:

2 réponses

lolita

slt
et bien si c comme sous windows XP tu va deans demarrer/panneau de configuration
et la tu as pare feu windows...pour les pb faut voir si tu as un bon anti virus ca devrait aller
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

C'est pas tout a fait la même utilité un antivirus et un firewall quand même !!!
0
gallou Messages postés 229 Statut Membre 68

bonjour

pareil que Kermitt.

Si tu désinstalles le firewall de windows c'est pour le remplacer par un autre qui filtrera tes connexions dans les deux sens (pas comme celui de windows) et qui sera beacoup plus efficace.

Pour la seconde partie de ta question, aller sur internet sans firewall, c'est un peu comme faire du saut à l'élastique, avec l'élastique mais sans l'avoir accroché... ça répond à ta question?

a plus,
gallou.
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Oui et nan pour le saut à l'elastique... je comparerais plutot avec la roulette russe...

Le saut a l'elastique sans accrocher l'elastique, à tout les coups on perd !!! Pour l'absence de firewall c'est pas tout le temps le cas... mais bon souvent !!!
0