Install xp ecran bleu bad_pool_caller 0xc2
bros
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai assemblé cette config, mais je peine à l'installation de wndows xp ....
Après bien des déboires (dl manquantes) ilm'affiche maintenant un superbe ecran bleu avec l'erreur bad_pool_caller
Le message me demand de supprimer les options de meémoire cache et ombrage ??? et finit par une liste style 0xc2
Ce serait un problème mémoire.
Le hic: l'installation de windows xp n'est pas achevée.
je voudrai mettre à jour le bios de la carte mère et installer les pilotes de la carte video . Mais, beotien que je suis, je ne sais comment opérer alors que Windows n'est pas encore installé .
Qqu'un peut-il me donner une solution ?
Merci à tous pour votre aide...
quelle galère ...
Jean-Paul
j'ai assemblé cette config, mais je peine à l'installation de wndows xp ....
Après bien des déboires (dl manquantes) ilm'affiche maintenant un superbe ecran bleu avec l'erreur bad_pool_caller
Le message me demand de supprimer les options de meémoire cache et ombrage ??? et finit par une liste style 0xc2
Ce serait un problème mémoire.
Le hic: l'installation de windows xp n'est pas achevée.
je voudrai mettre à jour le bios de la carte mère et installer les pilotes de la carte video . Mais, beotien que je suis, je ne sais comment opérer alors que Windows n'est pas encore installé .
Qqu'un peut-il me donner une solution ?
Merci à tous pour votre aide...
quelle galère ...
Jean-Paul
A voir également:
- Install xp ecran bleu bad_pool_caller 0xc2
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée