Installation Win XP par boot sur CD
igor
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour!
Voilà j'essai de installer win XP. J'ai deux disque dur un de 4 Go (c:) et un autre 20 Go (d:). Je boot le PC sur le CD de win xp!
Le Cd se met en route et installe win XP! sauf qu'au moment de passer à l'ecran d'ouverture windows, j'ai un écran noir avec un curseur qui clignote!
En fait je vois l'intallation de plein de truc grace au Cd mais a u moment j'ai l'écran noir!
Merci de votre aide! Je commence a plsu rien comprendre! Je novice!
Voilà j'essai de installer win XP. J'ai deux disque dur un de 4 Go (c:) et un autre 20 Go (d:). Je boot le PC sur le CD de win xp!
Le Cd se met en route et installe win XP! sauf qu'au moment de passer à l'ecran d'ouverture windows, j'ai un écran noir avec un curseur qui clignote!
En fait je vois l'intallation de plein de truc grace au Cd mais a u moment j'ai l'écran noir!
Merci de votre aide! Je commence a plsu rien comprendre! Je novice!
A voir également:
- Installation Win XP par boot sur CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
2 réponses
Salut Igor
1.Place le 20Go en C
et le 4Go en D
Peut-être le problème vient de la vitesse de ton disque dur et que tu ne sais pas le formater en "ntfs"
2.Sinon laisse comme celà et formate C(4Go) en fat32.
3.J'espère que celà fonctionne .
4.Tu as bien regardé les cavaliers(les broches comme des petites épingles dérrière les disques durs)
5.Si tu ne sait pas comment les placer, demande à un ami qui à un cybercafé
salut
Bxflash, le 02.06.05
1.Place le 20Go en C
et le 4Go en D
Peut-être le problème vient de la vitesse de ton disque dur et que tu ne sais pas le formater en "ntfs"
2.Sinon laisse comme celà et formate C(4Go) en fat32.
3.J'espère que celà fonctionne .
4.Tu as bien regardé les cavaliers(les broches comme des petites épingles dérrière les disques durs)
5.Si tu ne sait pas comment les placer, demande à un ami qui à un cybercafé
salut
Bxflash, le 02.06.05
Bonjour
Place le 20Go en C
et le 4Go en D
Comment je fais pour inverser les lettres des disques dur?
et comment on format en ntfs je sais formater mais on me demande jamais si je veux le faire en fat32 ou NTFS
merci
Place le 20Go en C
et le 4Go en D
Comment je fais pour inverser les lettres des disques dur?
et comment on format en ntfs je sais formater mais on me demande jamais si je veux le faire en fat32 ou NTFS
merci
Salut Igor
Pour inverser ton disque de 4Go pour celui de 20 Go, il y a une solution.
tu éteinds la machine et inverses les diques durs sur la fiche(la nappe).
Tu dois bien regarder les cavaliers derrière les disques s'ils sont correctement placé.
Pour ce qui est du ntfs et du fat32, avec le 20Go, celà va être plus facile à comprendre quand tu feras l'installation.
Si j'étais à ta place, je laisserai que le 20Go tout seul. Car un 4 G0 pour du Xp, c'est trop lent, tu vas être fâché...
Bxflash, le02.06.05
Pour inverser ton disque de 4Go pour celui de 20 Go, il y a une solution.
tu éteinds la machine et inverses les diques durs sur la fiche(la nappe).
Tu dois bien regarder les cavaliers derrière les disques s'ils sont correctement placé.
Pour ce qui est du ntfs et du fat32, avec le 20Go, celà va être plus facile à comprendre quand tu feras l'installation.
Si j'étais à ta place, je laisserai que le 20Go tout seul. Car un 4 G0 pour du Xp, c'est trop lent, tu vas être fâché...
Bxflash, le02.06.05
voilà je n'ai plus que mon disque dur de 20 GO j'ia mis un moment pour comprendre mais c'ets bon il n'es plsu l'eclave de l'autre oufffffff MDR
J'ai bouté sur le CD Windows est j'ai toujours le même probléme c'est à dire ecran noir au cours de l'installation!
Le disque dur est formater sous le format Fat32!
voilà merci beaucoup pour votre aide jusqu'ici!
igor
J'ai bouté sur le CD Windows est j'ai toujours le même probléme c'est à dire ecran noir au cours de l'installation!
Le disque dur est formater sous le format Fat32!
voilà merci beaucoup pour votre aide jusqu'ici!
igor