Comment installerWindowsXP sans activation?
SOME
Messages postés
3
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir!
Voilà quelque temps que j'ai installé WxP sur deux appareils . Malheureusement j'ai de sérieuses difficultés pour les activer.Car ilm'est difficile d'y configurer la connexion(internet). Il'ya t'il une solution ? Ou comment réinstaller WxP sans l'activation? Merci et à Bientôt! SOM
Voilà quelque temps que j'ai installé WxP sur deux appareils . Malheureusement j'ai de sérieuses difficultés pour les activer.Car ilm'est difficile d'y configurer la connexion(internet). Il'ya t'il une solution ? Ou comment réinstaller WxP sans l'activation? Merci et à Bientôt! SOM
2 réponses
-
Pour réinstaller Windows XP sans devoir réactiv il suffit de
1) faire une sauvegarde avec NORTON GHOST 2005 par exemple
2) faire une restauration par le même procédé
Ghost -
Bonjour,
Pour les images Ghost : sous la condition incontournable que la configuration de la machine reste strictement identique entre le moment de la création de l'image et sa restauration !
Donc, danston cas, tes 2 machines doivent avoir la même configuration.
Mais, à moins d'avoir acheté une licence multiposte, tu ne peux installer Windows sur 2 (ou plus) machines dans le même temps. D'ailleurs, ca va bloquer ensuite pour les mises à jour de l'une des machines.
Pour les images systèmes (ghost), voir la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/304-Cr%E9ation-d%27image-Syst%E8me-Ghost