Comment installerWindowsXP sans activation?
SOME
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir!
Voilà quelque temps que j'ai installé WxP sur deux appareils . Malheureusement j'ai de sérieuses difficultés pour les activer.Car ilm'est difficile d'y configurer la connexion(internet). Il'ya t'il une solution ? Ou comment réinstaller WxP sans l'activation? Merci et à Bientôt! SOM
Voilà quelque temps que j'ai installé WxP sur deux appareils . Malheureusement j'ai de sérieuses difficultés pour les activer.Car ilm'est difficile d'y configurer la connexion(internet). Il'ya t'il une solution ? Ou comment réinstaller WxP sans l'activation? Merci et à Bientôt! SOM
A voir également:
- Comment installerWindowsXP sans activation?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Pour réinstaller Windows XP sans devoir réactiv il suffit de
1) faire une sauvegarde avec NORTON GHOST 2005 par exemple
2) faire une restauration par le même procédé
Ghost
1) faire une sauvegarde avec NORTON GHOST 2005 par exemple
2) faire une restauration par le même procédé
Ghost
Bonjour,
Pour les images Ghost : sous la condition incontournable que la configuration de la machine reste strictement identique entre le moment de la création de l'image et sa restauration !
Donc, danston cas, tes 2 machines doivent avoir la même configuration.
Mais, à moins d'avoir acheté une licence multiposte, tu ne peux installer Windows sur 2 (ou plus) machines dans le même temps. D'ailleurs, ca va bloquer ensuite pour les mises à jour de l'une des machines.
Pour les images systèmes (ghost), voir la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/304-Cr%E9ation-d%27image-Syst%E8me-Ghost
Pour les images Ghost : sous la condition incontournable que la configuration de la machine reste strictement identique entre le moment de la création de l'image et sa restauration !
Donc, danston cas, tes 2 machines doivent avoir la même configuration.
Mais, à moins d'avoir acheté une licence multiposte, tu ne peux installer Windows sur 2 (ou plus) machines dans le même temps. D'ailleurs, ca va bloquer ensuite pour les mises à jour de l'une des machines.
Pour les images systèmes (ghost), voir la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/304-Cr%E9ation-d%27image-Syst%E8me-Ghost