Erreur dans reinstal xp pro

Résolu
john cage Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de réinstaller WIN XP PRO option Réparer suite à un plantage;
je pensais avoir validé correctement les 4 utilisateurs de sessions pour que chacun aie son bureau, mais malheureusement, au moment d'ouvrir une des sessions, XP me demande un mot de passe que je n'avais Jamais installé.
je ne sais pas à quel moment de la réinstallation j'ai validé par erreur ou bien précipitation un mot de passe que je ne Connais Pas!!!!
Comment faire????
meci d'avance de vos conseils
A voir également:

4 réponses

LYONNAIS
 
Bjr John cage, as tu essayé par panneau de configuration, comptes utilisateurs, modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment la session? bonne journée.
0
john cage Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je peux pas acceder a un panneau de config puisque je suis bloqué Avant d'acceder à une session: Windows s'ouvre et j'arrive sur la pages des utilisateurs.à ce moment là je ne peux plus avancer car Win xp demande un code que je n'ai jamais saisi;;;
0
corentin1234
 
essaie d'aller en mode sans echec et lance le compte administrateur(pour aller en mode sans echec faire F8 au démarrage)
0
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 010
 
tu peux également utiliser la technique ici
http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

pour remettre un mot de passe de ton choix sans connaître celui qui est présent
0