Redémarrage de Windows XP Pro SP2 intempestif

Fermé
PGB008 - 16 juin 2005 à 17:29
PGB008 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2005 - 17 juin 2005 à 11:28
Bonsoir.
Je viens de réinstaller mon pc avec nouvelle carte mère, processeur AMD Athlon 2800+, 1024Mo RAM et j'ai 3 problèmes assez gênant .
- quand je ferme Windows pour arrêter l'ordi il redémarrage automatiquement et je dois le couper avec l'alimentation.
- j'ai installé mon ancien disque dur de 120 Go en slave, il est bien reconnu et je peux accéder à certains répertoires, mais AIE... ceux que j'aimerais ouvrir (Documents and settings\mes documents\... , Windows pour récupérer mes mail, adresses et agenda dans outlook) sont impossible à ouvrir (Message : "répertoire" pas accessible et en dessous de ce message : Accès refusé ..... très emmerdant tout ça ...
- j'ai installé sur ce pc une carte PCI avec 2 ports IDE complémentaires. L'installation est parfaite sous windows mais quand je veux entrer dans le Bios de cette carte il me dit qu'il ne détecte pas les disques dur (j'ai pourtant suivi leurs instructions en mettant les 2 disques en maitre,(j'ai même essayé en cable sélect) ... Il s'agit d'une carte de la marque ACARD AEC-6280 .
J'espère qu'il y a des supers pros sur ce site pour m'aider à solutionner ces problèmes .
D'avance je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

PGB008 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2005
17 juin 2005 à 11:28
Bonjour.
J'ai trouvé une solutions à 2 de mes 3 problèmes rencontré sur mon nouvel PC.
J'ai trouvé cela sur un site assez bien foutu comme celui de
0