Restauration sous xp?
revilo56
-
TXCC Messages postés 43 Statut Membre -
TXCC Messages postés 43 Statut Membre -
pour réinstaller wi,ndows sur une partition de linux supprimée,le problême , c'est que je n'ai pas de lecteur de disquette...
Mais j'y suis arrivé en supprimant les partitions de linux et en réinstallant windows xp sur la partition de 17 Go, ce qui m'a obligé à réinstaller pas mal de programmes!
Mais du coup j'ai une partition C (avec windows xp) en FAT32 de 15 Go et une partition D de 25 Go en NTFS et enfin j'ai réinstallé sur la partition F en fat 32 un deuxième windows xp sur lequel je dois réinstaller les programmes ou est ce que ces programmes de C peuvent fonctionner depuis la nouvelle partition F( anciennement linux!).
Bref , c'est pas trop propre comme boulot!
J'ai sauvegardé tous mes fichiers auparavant!
Autre question , est ce que je peux faire une restauration d'avant l'install de linux pour remettre tout comme avant?
Mais j'y suis arrivé en supprimant les partitions de linux et en réinstallant windows xp sur la partition de 17 Go, ce qui m'a obligé à réinstaller pas mal de programmes!
Mais du coup j'ai une partition C (avec windows xp) en FAT32 de 15 Go et une partition D de 25 Go en NTFS et enfin j'ai réinstallé sur la partition F en fat 32 un deuxième windows xp sur lequel je dois réinstaller les programmes ou est ce que ces programmes de C peuvent fonctionner depuis la nouvelle partition F( anciennement linux!).
Bref , c'est pas trop propre comme boulot!
J'ai sauvegardé tous mes fichiers auparavant!
Autre question , est ce que je peux faire une restauration d'avant l'install de linux pour remettre tout comme avant?
A voir également:
- Restauration sous xp?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation