Systeme d'exploitation<<<<<<<
sayou
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a vous tous
Donc voila mon probleme, ses jours ci j'ai une question qui me hante donc voila : je voudrais savoir sur quel plate forme on creer un systeme d'exploitation soit linux soit windows donc merci d'avance pour la reponse que j'attends!!!!!!!!!!!!!!!<<<<<<<<<<<<
Donc voila mon probleme, ses jours ci j'ai une question qui me hante donc voila : je voudrais savoir sur quel plate forme on creer un systeme d'exploitation soit linux soit windows donc merci d'avance pour la reponse que j'attends!!!!!!!!!!!!!!!<<<<<<<<<<<<
A voir également:
- Systeme d'exploitation<<<<<<<
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
2 réponses
???
Soit j'ai pas tout compris soit tu veux devenir le prochain Linus Torvalds.
Toujours est il qu'un système d'exploitation s'écrit en Langage C, enfin généralement. Des éditeurs de C sont dispo sur Win et Linux...
Soit j'ai pas tout compris soit tu veux devenir le prochain Linus Torvalds.
Toujours est il qu'un système d'exploitation s'écrit en Langage C, enfin généralement. Des éditeurs de C sont dispo sur Win et Linux...
Je crois que tu réalises pas forcément toutes les implications qu'engendre le fait de "faire un système d'exploitation".