Systeme d'exploitation<<<<<<<

sayou Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a vous tous
Donc voila mon probleme, ses jours ci j'ai une question qui me hante donc voila : je voudrais savoir sur quel plate forme on creer un systeme d'exploitation soit linux soit windows donc merci d'avance pour la reponse que j'attends!!!!!!!!!!!!!!!<<<<<<<<<<<<

2 réponses

Nitch Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   268

???

Soit j'ai pas tout compris soit tu veux devenir le prochain Linus Torvalds.

Toujours est il qu'un système d'exploitation s'écrit en Langage C, enfin généralement. Des éditeurs de C sont dispo sur Win et Linux...
0
sayou Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le probleme est que pour faire tout activite faissant face a la programmation on doit avoir un plate forme soit dejas un compilateur precis pouvant accepter la preparation du systeme donc pour que c fonctionne il lui faut un plate forme ainsi la question est que pour que win ou linux fonctionne d'avant quel plate forme devrais je avoir avant tout merci i<<<<<<<
0
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   268

Le truc c'est que le compilateur c'est un peu toi qui doit le faire ?
Je crois que tu réalises pas forcément toutes les implications qu'engendre le fait de "faire un système d'exploitation".
0
FrançoisR

salut

ça t'arrive de parler français ?

{sous entendu reformule ta question sinon personne comprendra}

bye
bonne aprèm

François
0
sayou Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment fait on un systeme d'exploitation .?

et sur quel environnement on le creer ?
0