Windows xp et norton internet security

Fermé
dtazia Messages postés 67 Date d'inscription lundi 21 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 20 juin 2005 à 11:58
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 21 juin 2005 à 20:10
bonjour à tous...

j'ai installé un nouveau pc et j'essaie d'installer norton internet security 2005 mais sans succès... je reçois sans cesse des messages d'erreur symantec qui me disent que je dois soit désinstaller puis réinstaller norton, soit vérifier que le auto protect est bien activé, soit encore de réexécuter liveupdate... mais ça ne fonctionne pas... j'ai beau désinstaller et réinstaller le prob est tjs là, j'ai formaté plusieurs fois, essayé avec windows xp sp2 et sp1 sans succès...*

si qqun a une idée elle est la bienvenue...

merci bcp
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
21 juin 2005 à 20:10
salut,

et pourquoi rester avec Norton alors qu'il y a des antivirus gratos et super efficassent.

Une fois formater installe un autre antivirus au lieu d'insister avec Norton. Comme antivirus gratuit tu as Avast, Avg et bien d'autres encore.

1
Utilisateur anonyme
21 juin 2005 à 19:48
bonjour
pour désinstaller norton sur ton ordi (moi je l'ai fait car je voulais changer d'antivirus).
il faut telecharger une clé pour pouvoir supprimer complètement norton.
dans mon cas, je suis allée chez packard bell.
il suffit de suivre la marche à suivre sur le site ou tu telephone directement au service après vente qui te dira quelle clé il faut.
n'oublie pas de te munir du numéro de série de ton ordinateur.
quelle marque ton ordi ?
bon courage.
0