Installation win XP apres formatage
cat
-
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
Bonjour !
J'avais win 98 sur mon ordinateur, et je voudrais passer à XP. J'ai déjà formaté le disk dur, dois je réinstaller d'abord win 98, ou est il possible d'installer directement XP une fois le formatage terminé ??
Merci d'avance !!
J'avais win 98 sur mon ordinateur, et je voudrais passer à XP. J'ai déjà formaté le disk dur, dois je réinstaller d'abord win 98, ou est il possible d'installer directement XP une fois le formatage terminé ??
Merci d'avance !!
A voir également:
- Installation win XP apres formatage
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
7 réponses
salut,
si tu ne veux plus utiliser win98 pas besoin d'installer win98, tu installe XP¨directement. Tout ce que tu as à faire c'est de redémarrer ton pc après le formatage avec le cd d'XP dans le lecteur.
si tu ne veux plus utiliser win98 pas besoin d'installer win98, tu installe XP¨directement. Tout ce que tu as à faire c'est de redémarrer ton pc après le formatage avec le cd d'XP dans le lecteur.
ok, mais je me demandais si ça marchais vu ke j'ai lancé le formatage avec le cd de win 98. Sinon, une fois formaté je fais comment pour lancer l'installation ?
Merci !!
Merci !!
doucement pas si vite ! je ne suis pas un pilote de formul1!
donc tu dis que tu as plusieurs partitions, alors il serait bien de nous décrire tout ça correctement avant de continu la discution.
donc tu dis que tu as plusieurs partitions, alors il serait bien de nous décrire tout ça correctement avant de continu la discution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hum désolée...
Pour les partitions, j'en ai une ou il n'y a que les données, et l'autre où j'avais windows. J'ai lancé l'instalation sur celle ci et ça plante au milieu... Je crois ke je vas repasser sur 98 .
Voilà !
Pour les partitions, j'en ai une ou il n'y a que les données, et l'autre où j'avais windows. J'ai lancé l'instalation sur celle ci et ça plante au milieu... Je crois ke je vas repasser sur 98 .
Voilà !