[problème installation sp2 avec xp familial]
marc
-
Belgamo59 -
Belgamo59 -
bonjour,
j'essaie d'installer SP2 sur mon pc doté de Xp familial.
Le cdrom fourni par Windows s'installe normalement mais au bout de quelques minutes il affiche: impossible de lire ou d'écrire dans la base de données.
et l'installation inachevée de SP2 s'arrête là sans aucune autres informations.
Que dois je faire?
merci d'avance,
Marc
j'essaie d'installer SP2 sur mon pc doté de Xp familial.
Le cdrom fourni par Windows s'installe normalement mais au bout de quelques minutes il affiche: impossible de lire ou d'écrire dans la base de données.
et l'installation inachevée de SP2 s'arrête là sans aucune autres informations.
Que dois je faire?
merci d'avance,
Marc
A voir également:
- [problème installation sp2 avec xp familial]
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut Marc,voici la procedure que j ai effectue pour l installation duSP2.1er:Verifier toutes tes mises a jour du SP1.2ieme: deconnecter ton modem ton Antivirus et ton Firewall.3ieme:installer ton cd du SP2.4ieme:reactiver ton Antivirus et ton Firewall et te reconnecter a internet.Faire toutes tes mises a jour du SP2 suit a la lettre cette procedure et tout devrait etre ok tiens moi au courant si c est ok.@micalement
Plusieurs problèmes. J'ai une connection bas débit(impossible pour l'instant d'avoir l'ADSL !!!) donc comment faire les mises à jour?. Suite à ton conseil j'ai activé windows update; le système recherche les mises à jour à faire et puis on en reste indéfiniment là!!!
Comment déconnecter son modem lorsqu'il est interne à la machine??
Existe-t-il une mise à jour du SP1 quelque part??
merci encore,
Marc