[problème installation sp2 avec xp familial]

Fermé
marc - 11 juin 2005 à 16:15
 Belgamo59 - 12 juin 2005 à 13:52
bonjour,
j'essaie d'installer SP2 sur mon pc doté de Xp familial.

Le cdrom fourni par Windows s'installe normalement mais au bout de quelques minutes il affiche: impossible de lire ou d'écrire dans la base de données.

et l'installation inachevée de SP2 s'arrête là sans aucune autres informations.
Que dois je faire?

merci d'avance,

Marc
A voir également:

1 réponse

Salut Marc,voici la procedure que j ai effectue pour l installation duSP2.1er:Verifier toutes tes mises a jour du SP1.2ieme: deconnecter ton modem ton Antivirus et ton Firewall.3ieme:installer ton cd du SP2.4ieme:reactiver ton Antivirus et ton Firewall et te reconnecter a internet.Faire toutes tes mises a jour du SP2 suit a la lettre cette procedure et tout devrait etre ok tiens moi au courant si c est ok.@micalement
0
tout d'abord merci de ta réponse.
Plusieurs problèmes. J'ai une connection bas débit(impossible pour l'instant d'avoir l'ADSL !!!) donc comment faire les mises à jour?. Suite à ton conseil j'ai activé windows update; le système recherche les mises à jour à faire et puis on en reste indéfiniment là!!!

Comment déconnecter son modem lorsqu'il est interne à la machine??

Existe-t-il une mise à jour du SP1 quelque part??

merci encore,
Marc
0
Saluy Marc, il est important de faire WINDOWS UPDATE pour tes mises a jour du SP1 meme si tu es en bas debit ce sera un peu plus long ensuite pour te deconnecter tu debranche ta prise de telephone.Si tu n a jamais fais tes mises a jour SP1 ca ne m etonnes pas que c est long:tu regardes dans ajout suppression programme et la tu verras ton nombre de correctifs sp1 (environ 50 :KB+ UNE SERIE DE CHIFFRE)Voila !@micalement
0