COMPTE A REBOURS POUR ACTIVATER WIND xp p2 !!
bobsofia9
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
BONJOUR TT LE MONDE...
chaque fois que je me connecte il m affiche un compte a rebours en jours qui me restent pour l activation de windows ,, aujourd hui il me reste 16 jours ,,,,
que se passe t il ??
Quoi Faire ??
et merci d avance !!!!
chaque fois que je me connecte il m affiche un compte a rebours en jours qui me restent pour l activation de windows ,, aujourd hui il me reste 16 jours ,,,,
que se passe t il ??
Quoi Faire ??
et merci d avance !!!!
A voir également:
- COMPTE A REBOURS POUR ACTIVATER WIND xp p2 !!
- Cle windows xp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
7 réponses
Bonjour,,
pour activer le windows,, il m affiche une fenetre d activation bleue et vide ,, meme pas la possibilite d activer par internet ou modem ou telephone ,,
quoi faire pour activer il me reste que 15 jours ...
et merci de m aider ,,
merci
pour activer le windows,, il m affiche une fenetre d activation bleue et vide ,, meme pas la possibilite d activer par internet ou modem ou telephone ,,
quoi faire pour activer il me reste que 15 jours ...
et merci de m aider ,,
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,jé connu ce probleme meme apres qu'une pers de microsoft mé aider le probleme persisté jé du formaté grrrrrr!!!.maintenant avec le recule je suis persque certain qu'un programme interférer avec la demande d'activation.va d'en executer tape ms config et l'onglet demarage la tu decoche les programme qui t semble bizar ( qui ne correspnde pas a t programme)je c c pas evident mé je ne voi que ca.sinon comme dit mon collegue appel le sav mé bon voir la reputation qu'ils ont .... enfin tient ns au courant avant les 15 jr restant lol,desolé c pas cool !!!!!.akio.