Problem de demarage windows xp

Résolu
Al3x74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Al3x74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un probleme de demarage de windows xp edition familiale .au lieu qu'il demare normalemet .il me demande de choisir entre 3 systéme d'exploitation comment je peut faire pour qu'il demare normalement

ce probléme est arriver quand j'ai mis un disque dur d'un pot pour lui echanger des fichiers est depuis il me demande de choisir entre trois syxtem . j'ai formater et toujours la meme chose

merci de me repondre a+
A voir également:

1 réponse

nico7382 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut,
Normalement, dans le fichier c:\windows\boot.ini (ficehir caché, et systeme) les 3 dernières ligne du fichiers sont les systemes d'exploitation a demander au démarrage. Si tu supprime ceux qui ne sont pas windows familiale, ca sera bon

Attention il ne faut pas supprimer les mauvaises lignes

Si tu ne vois pas le fichier boot.ini, il faut dans affichage autoriser l'affichage des ficheirs cahcé et des fichiers systèmes
0
Al3x74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ton aide puisque tu est fort en info tu peu me dire pourkoi kan je vais lire mes message sur msn avec internet explorer ca me mais un message problem de debocage merci de ta reponse a plus
0