A voir également:
- Instalation xp familliale
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
salut,
doucement pas si vite !
avant de te lancer dans l'installation d'xp : est- ce un pc de marque ?
1-si oui, je donne pas suite à ta demande car les pc de marque c'est pas mon truc.
2- si non, on continu mais il faut savoir si tu tien à garder Millénium.
doucement pas si vite !
avant de te lancer dans l'installation d'xp : est- ce un pc de marque ?
1-si oui, je donne pas suite à ta demande car les pc de marque c'est pas mon truc.
2- si non, on continu mais il faut savoir si tu tien à garder Millénium.
et quel marque ?
je suis pas raciste mais j'aime pas trop P.Bell car ils ont leurs fameux disques durs tatoués.
Sur les autres pc de marque il faut savoir que bien souvant une partition cachée héberge la configuration matériel entre autre : les pilotes, les logiciels installés en usine, ect..
voila pourquoi je ne souhaite pas que tu format ton pc sans savoir si tu ne rentre pas dans cette catégorie.
je suis pas raciste mais j'aime pas trop P.Bell car ils ont leurs fameux disques durs tatoués.
Sur les autres pc de marque il faut savoir que bien souvant une partition cachée héberge la configuration matériel entre autre : les pilotes, les logiciels installés en usine, ect..
voila pourquoi je ne souhaite pas que tu format ton pc sans savoir si tu ne rentre pas dans cette catégorie.
merci quan meme a plus