Problème avec XP / Arrêter - Démarrer

Fermé
R@Pm33sT3R_l33t_h4x0r_mdr^^ - 22 juin 2005 à 18:26
 R@Pm33sT3R_l33t_h4x0r_mdr^^ - 22 juin 2005 à 18:41
Bonjour tout le monde !
J'ai un problème avec XP édition familiale.
Depuis hier, mon ordi ne démarre plus comme avant. Avant je me retrouvais directement sur le bureau et maintenant il ouvre une fenêtre où je dois taper un mot de passe pour y accèder !
Idem pour arrêter l'ordi, jugez plutôt :
http://img29.echo.cx/img29/8674/screen19ky.jpg
Avant j'avais trois boutons : arrêter, redémarrer, fermer la session ; et maintenant j'ai ça...
Enfin, lorsque je fais CTRL + ALT + SUPPR je ne tombe plus sur le gestionnaire des tâches mais sur un menu avec diverses options : verrouiller l'ordinateur, fermer la session...

Je pense que tout cela a à voir avec les comptes. J'ai deux comptes sur l'ordi : le mien (administrateur) et un qui s'appelle "Invité", apparemment par défaut car je ne l'ai jamais créé. J'ai aussi installé un truc qui s'appelle Microsoft .NET Framework 1.1 avec un logiciel ; et je pensais que mes problèmes venaient de là donc j'ai désinstallé ce produit de Krosoft mais ça n'a rien changé.
Avez-vous une idée de ce que je dois faire ?
Merci d'avance

Restauration du système => Inefficace.
A voir également:

2 réponses

vas dans le panneau de conf -> comptes utilisateurs.

puis, 3ème point : "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent / ferment une session"

et après coche "Utiliser l'écran d'accueil"... Ce qui devrait permettre d'afficher l'écran d'accueil par défaut d'XP, et en même temps, devrait changer la réaction du CTRL-Alt-Del

@+

bonne chance
0
R@Pm33sT3R_l33t_h4x0r_mdr^^
22 juin 2005 à 18:41
Nicolax => J'ai déjà essayé... Sans succès. Quand je fais ça XP plante à l'écran "Windows est en train de démarrer". Et ça change rien au CTRL + ALT + SUPPR. Donc vala je suis un peu désespéré. -_-
0