Probleme de mise en réseaux Xp avec Wifi
yohan13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Claudius d'Utopia Messages postés 426 Statut Membre -
Claudius d'Utopia Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour,
Ai deux ordi sur windows XP reliés avec wifi inventel orange.
Les deux ordis se voient. Ping des deux ok.Accès du serveur sur "esclave". Inverse impossible: Message "mémoire isuffisante ou acces non autorisés..."
Est-ce un probleme d'adresse IP? de DNS?
Les fichiers sont bien partagés.
Merci de bien vouloir m'aider, dans un "langage facile" pour débutant...
Merci de cette intervention
Ai deux ordi sur windows XP reliés avec wifi inventel orange.
Les deux ordis se voient. Ping des deux ok.Accès du serveur sur "esclave". Inverse impossible: Message "mémoire isuffisante ou acces non autorisés..."
Est-ce un probleme d'adresse IP? de DNS?
Les fichiers sont bien partagés.
Merci de bien vouloir m'aider, dans un "langage facile" pour débutant...
Merci de cette intervention
A voir également:
- Probleme de mise en réseaux Xp avec Wifi
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut Yohan.
J'ai voulu essayé moi-meme de mettre mes 2 Pc en réseau via la wifi(1 tour et 1 portable + orange).
Après de nombreux echecs, la seul fois ou j'ai réussi est celle ou j'ai configuré le reseau avant l'installation des clés wifi .
Par contre, une fois j'ai été obligé de reconfiguré mon reseau sur le portable, après, impossible d'ouvir les dossiers partagées de l'autre (tour). J'avais le message "acces non autorisés" a chaque fois
Maintenant je me sert d' un DD externe pour les transferts ; et ça va nettement plus vite)
Bon courage !
J'ai voulu essayé moi-meme de mettre mes 2 Pc en réseau via la wifi(1 tour et 1 portable + orange).
Après de nombreux echecs, la seul fois ou j'ai réussi est celle ou j'ai configuré le reseau avant l'installation des clés wifi .
Par contre, une fois j'ai été obligé de reconfiguré mon reseau sur le portable, après, impossible d'ouvir les dossiers partagées de l'autre (tour). J'avais le message "acces non autorisés" a chaque fois
Maintenant je me sert d' un DD externe pour les transferts ; et ça va nettement plus vite)
Bon courage !